Rechercher Annuler

Après Solo Leveling, ce webtoon va lui aussi avoir droit à son anime

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 février 2024 à 14h37 dans Dessins animés

En fin d'année dernière, nous vous avions dévoilé la liste des nouveautés que les fans d'anime pourront découvrir sur Crunchyroll durant l'hiver 2024, et parmi lesquelles on pouvait notamment retrouver Solo Leveling. Mais plus récemment encore, la plateforme a également annoncé qu'une autre adaptation de webtoon allait elle aussi bientôt débarquer et ce, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.

 

une nouvelle adaptation de webtoon en anime

The God of High School, Noblesse, Lookism, Tower of God et plus récemment Solo Leveling, autant de titres qui nous rappellent que les webtoon sont devenus très populaires auprès du public, si bien qu'ils ont même droit à leur adaptation en anime. Une tendance qui n'est semble-t-il pas prête de s'arrêter, puisque les fans ont récemment appris qu'une autre œuvre de Taejoon Park, le créateur de Lookism, allait elle aussi avoir droit à son anime.

En effet, c'est Crunchyroll qui a annoncé que le webtoon Viral Hit serait bientôt décliné en anime. Son adaptation, qui doit faire ses débuts au Japon en avril prochain, sera également diffusée en streaming sur la plateforme dédiée au monde de la japanimation, avec une sortie prévue pour le printemps 2024 sur Crunchyroll. Vous pouvez dès à présent avoir un aperçu de l'anime Viral Hit (ou Kenka Dokugaku en version japonaise), grâce à une première courte bande-annonce.

Concernant l'intrigue de Viral Hit, voici le synopsis qui nous est partagé par l'application WEBTOON :

Le lycéen tout maigre et fragile Yoo Hobin est probablement le dernier gars qu'on s'attendrait de voir sur une chaîne Newtube qui tourne autour des combats. Mais après avoir suivi les conseils d'une mystérieuse chaîne Newtube, Hobin assomme des gars plus forts que lui et engrange plus d'argent qu'il n'aurait jamais pu rêver. Hobin pourra-t-il continuer comme ça ou finira-t-il par rencontrer son égal ?

poster anime viral hit

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir sur quelle plateforme va bientôt débarquer la série culte Dragon Ball, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animéwebtoonadaptationCrunchyrollBande annoncetrailerTeaser

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par w33b, il y a 4 mois :

lets gooo !!!!! en espérant que la prochaine adaptation soit celle de Pour ne pas mourir, qui est juste un BANGER ABSOLU

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.