Rechercher Annuler

Agents of Shield : premier aperçu de Ghost Rider !

De Maxence Bernaud - Posté le 5 septembre 2016 à 12h06 dans Séries TV

Un premier aperçu de l'esprit vengeur enflammé, Ghost Rider, a été publié dans le cadre de la quatrième saison de la série d'ABC, Agents of ShieldLa série consacrée à l'univers étendue Marvel a donc un nouveau personnage dans son casting.

Qui se souvient du film avec Nicolas Cage ? 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Rien à voir avec Nicolas Cage

Le rôle qu'il incarnait était celui de Johnny Blaze. Celui que Gabriel Luna incarnera dans la série sera celui de Roberto "Robbie" Reyes. L'homme qui a récupéré le blouson du Rider en 2014 dans les comics Marvel. Les show-runners Maurissa Tancharoen et Jed Whedon ont déjà expliqué que ce choix était dû à l'intérêt maigre qui était porté par le public envers ce personnage. Par conséquent, ce dernier n'amène pas un bagage important et ces derniers pourront apporter leur vison à ce personnage, sans non plus le trahir. Pas de Johnny Blaze donc pour la série.

L'aperçu est donc allé de pair avec les déclarations de Whedon concernant le personnage :

Comme toujours, nous allons mettre notre vision des choses dans le personnage. On restera fidèle aux comics là où l'on pense que c'est important de l'être. On adore la dynamique de la famille du personnage et son côté enfant de l'Est de L.A.

premier apercu ghost rider aos

Les droits de la photo appartiennent à ABC et Weekly Entertainment qui ont eu l'exclusivité sur cette info. Un aspect magique de plus en plus présent dans l'univers Marvel avec l'arrivé de Doctor Strange, mais aussi Thor. Une justification du placement du personnage à mettre de côté avec la simple science. Rappelez-vous la phrase du fils d'Odin dans le premier opus, "ce que vous appelez science, nous l'appelons magie, c'est la même chose". Une magie assumée par Whedon :

Nous nous ouvrons de plus en plus au monde des choses que nous ne comprenons pas totalement. Ou comme le dit Thor : "la magie, c'est de la science que l'on ne comprend pas". Dans ce cas, nous nous dirigeons vers de la science très fantaisiste.

Le premier épisode de la saison 4 est prévu pour le 20 septembre.

Une erreur ?

Source(s) : io9.gizmodo.com

Mots-Clés : MarvelMCUserieagents of shieldGhost RiderSuper-herosmagieScience

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par andrélebreton, il y a 5 ans :

Ah je me souviens des deux films... Grand moment de gloire du cinéma pour sûr. L'époque maudite où il ne fallait pas faire de film super héros (dardevil,elektra, spawn...) Bon remarque il y a eu l'exception X-Men

Répondre à ce commentaire

Par #Haters, il y a 5 ans :

"Un aspect magique de plus en plus présent dans l'univers DC avec l'arrivé de Doctor Strange, mais aussi Thor." c'est une erreur d'Hitek ou j'ai pas compris ? x)

Répondre à ce commentaire

Par paulbismut, il y a 5 ans :

En gros ghost rider est dans la droite lignée de mettre en avant la magie dans l'univers. Doctor Strange et Thor ne donne pas de raisons scientifiques eux pouvoirs, à Asgard... Et avec Ghost Rider on est dans la même idée. Si Reyes est le GR ce n'est pas pour une raison scientifique, une expérience ou qqch dans le même esprit c'est parce que derrière il y a une raison magique et Whedon (le show-runner) va l'assumer

Répondre à ce commentaire

Par Olol, il y a 5 ans :

Je me souviens du 1er mais c'etait pour Eva Mendes ...

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 5 ans :

C'est pas parce qu'il est dans agents of shield que les rumeurs de la série solo Netflix avec Norman Reedus sont forcément fausses ... n'est-ce pas hein ?? :'(

Répondre à ce commentaire

Par Doc, il y a 5 ans (en réponse à Lockhy):

C'est toujours possible étant donner que ce Ghost Rider la n'est pas Johnny Blaze.
Donc on peut toujours espéré une origine story avec Norman Reedus en Johnny Blaze.

Répondre à ce commentaire

Par Sweeper, il y a 5 ans :

Reyes, le pire Ghost Rider version comics, mauvais choix.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.