Agents of Shield : premier aperçu de Ghost Rider !
Un premier aperçu de l'esprit vengeur enflammé, Ghost Rider, a été publié dans le cadre de la quatrième saison de la série d'ABC, Agents of Shield. La série consacrée à l'univers étendue Marvel a donc un nouveau personnage dans son casting.
Qui se souvient du film avec Nicolas Cage ?
Rien à voir avec Nicolas Cage
Le rôle qu'il incarnait était celui de Johnny Blaze. Celui que Gabriel Luna incarnera dans la série sera celui de Roberto "Robbie" Reyes. L'homme qui a récupéré le blouson du Rider en 2014 dans les comics Marvel. Les show-runners Maurissa Tancharoen et Jed Whedon ont déjà expliqué que ce choix était dû à l'intérêt maigre qui était porté par le public envers ce personnage. Par conséquent, ce dernier n'amène pas un bagage important et ces derniers pourront apporter leur vison à ce personnage, sans non plus le trahir. Pas de Johnny Blaze donc pour la série.
L'aperçu est donc allé de pair avec les déclarations de Whedon concernant le personnage :
Comme toujours, nous allons mettre notre vision des choses dans le personnage. On restera fidèle aux comics là où l'on pense que c'est important de l'être. On adore la dynamique de la famille du personnage et son côté enfant de l'Est de L.A.
Les droits de la photo appartiennent à ABC et Weekly Entertainment qui ont eu l'exclusivité sur cette info. Un aspect magique de plus en plus présent dans l'univers Marvel avec l'arrivé de Doctor Strange, mais aussi Thor. Une justification du placement du personnage à mettre de côté avec la simple science. Rappelez-vous la phrase du fils d'Odin dans le premier opus, "ce que vous appelez science, nous l'appelons magie, c'est la même chose". Une magie assumée par Whedon :
Nous nous ouvrons de plus en plus au monde des choses que nous ne comprenons pas totalement. Ou comme le dit Thor : "la magie, c'est de la science que l'on ne comprend pas". Dans ce cas, nous nous dirigeons vers de la science très fantaisiste.
Le premier épisode de la saison 4 est prévu pour le 20 septembre.
Donc on peut toujours espéré une origine story avec Norman Reedus en Johnny Blaze.