Ak Racing Core EX SE : promo sur ce fauteuil gaming édition spéciale pour jouer confortablement

15 octobre 2021 à 12h15 dans Jeux vidéo
Bon plan

Quand on joue régulièrement, il ne faut pas lésiner sur le confort et pas seulement celui des périphériques comme l'écran, le clavier, la souris ou encore le casque, car il y a aussi le fauteuil qui est là pour maintenir notre posture et notre dos. Voici donc un bon plan pour l'Ak Racing Core EX SE, un modèle gaming qui peut vous soutenir pendant des heures sans aucun problème

Ak Racing Core EX SE : idéal pour les longues sessions

L'Ak Racing est une marque populaire auprès des gamers et pour cause elle fabrique des fauteuils gaming très robustes. D'ailleurs, elle n'hésite pas à garantir 5 ans ses modèles au niveau du siège et 10 ans pour la structure.

Aujourd'hui, c'est l'Ak Racing Core EX SE qui est en promotion. Il est rembourré de mousse à mémoire de forme haute densité qui viendra s'adapter à votre morphologie pour un confort optimal. Il est doté aussi de 2 coussins, l'un au niveau de la nuque et l'autre pour les lombaires. Il est aussi équipé de deux accoudoirs 3D réglables. Quant au dossier, il peut s'incliner jusqu'à 180 degrés et dispose de la fonction de basculement.

L'Ak Racing Core EX SE était tout de même à 299,99 euros, mais la qualité est au rendez-vous, avec cette promotion vous pourrez le toucher à 229,99 euros, soit une belle réduction de 70 euros. Il faut aussi savoir qu'un fauteuil d'entrée de gamme à 100 euros arrive difficilement à tenir 2 ans, ce modèle est donc un bon investissement sur le long terme.

Et si vous avez besoin de stockage supplémentaire, voici une autre offre très intéressante pour un disque dur externe.

3 bonnes raisons de commander

  1. Confortable
  2. Siège gaming réglable
  3. Garantie 5 ans et 10 ans
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
le dernier AK racing que j'ai eu il m'a fait 6 ans trop solide
photo de profil de Yvan Par Yvan, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler