Un Allemand termine Pokémon Rouge Feu avec un Pokémon... et c'est loin d'être un Dracolosse
Connaissez-vous la chaîne Pokémon Challenge ? Il s'agit d'un streameur, de nationalité allemande, qui se filme en train de jouer à Pokémon, mais pas seulement. Il joue en répondant à des défis que lui propose le chat et celui dont nous allons vous parler est corsé : terminer Rouge Feu en une fois avec pour seul Pokémon... Un Rattata. Le pire c'est qu'il a réussi !
Voici la vidéo où il bat le conseil des 4 + le rival :
En cas de KO, retour à zéro
Plusieurs conditions ont été posées pour ce challenge. Rattata devait être le seul Pokémon de l'équipe, il ne devait pas évoluer et si ce dernier tombait KO, il fallait recommencer le jeu. Il a fallu 7 essais pour réussir le challenge et le pire dans tout cela c'est que deux de ces défaites ont eu lieu à la ligue Pokémon !
Bruno et Agatha étaient les deux challenges les plus relevés pour lui. L'Onix du maitre de type combat (et qui a un Onix...) n'arrêtait pas de spamer l'attaque Tomberoche, ce qui a pour effet de diminuer la vitesse. Quant à Agathe, spécialiste des types spectre (mais qui a plus de types poison), c'est son Arbok qui s'est révélé être coriace à cause de son attaque Grincement, qui diminue la défense.
A la limite de l'abandon
Il ne s'en cache pas, la deuxième défaite a failli pousser le streameur à l'abandon. ce qui aurait été une grave erreur vu que ce dernier a enfin réussi cette épreuve et a même refusé de faire évoluer son Rattata à la fin de la run. Vers la fin, les attaques du Pokémon étaient : Ball'ombre, Clonage, Retour et Queue de Fer.
En ce moment, il est en train de réaliser une run sur le même principe de Pokémon Platine avec un... Queulorior.
Mea culpa ^^
Le pire c'est que j'ai cherché sur Google avant de commenter OMG :p
Et éclate roc?
Et coupe?
Et cascade?
Sinon c'est vrai que c'est une belle perf :o
L'article ne précise pas si il a eu le droit à des mules à cs pour l'aventure même si je pense que ça doit être autorisé sinon il aurait été bloqué ^^