Marvel : Amanda Seyfried a refusé le rôle de Gamora pour une bonne raison
Alors que de nombreux acteurs se bousculent pour faire partie de l'univers Marvel, Amanda Seyfried a avoué au cours d'une interview pour MTV, avoir refusé le rôle de Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie. En cause, notamment, les longues séances de maquillage.
Jouer dans le Marvel Cinematic Universe n'est pas donné à tout le monde. Pour certains personnages, il faut accepter de devoir passer plusieurs heures en séances de maquillage. Un travail de longue haleine où les acteurs doivent être vraiment très patients. Le pire c'est qu'ils doivent refaire tout le processus tous les jours de tournage. Une contrainte que l'actrice Amanda Seyfried n'a pas voulu s'imposer. Au cours d'une interview pour MTV elle a expliqué que c'est principalement pour cette raison qu'elle a refusé le rôle de Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie.
"J'ai refusé un gros film de super-héros et je n'ai pas été rappelée depuis. Je ne le regrette pas parce que je ne voulais pas être toute verte pendant six mois tous les ans. Ces films racontent de superbes histoires, ma fille est très obnubilée par ça en ce moment et une partie de moi-même aurait aimé le faire… Mais une autre me disait : ‘J’ai une vie à vivre’. Et je ne pense pas que j’aurai été très heureuse. C’est plus satisfaisant de jouer une scène avec un autre être humain, de faire des choses humaines et de parler de la vie réelle."
L'actrice ne le regrette pas, mais peut-être que sa participation au Marvel Cinematic Universe aurait pu booster sa carrière comme ce fut le cas pour Robert Downey Jr. et Chris Pratt. C'est finalement Zoe Saldana qui a hérité du rôle de Gamora après avoir prêté ses traits à Neytiri dans Avatar de James Cameron.
"CLIQUEZ POUR SAVOIR LA RAISON POUR LAQUELLE ELLE NE VEUT PAS"
tsss
Ou bien le fait qu'elle soit allergique à la peinture