Rechercher Annuler

Amazon Prime : 6 jeux PC gratuits pour ce mois d'août 2022, un menu exquis

De Guillaume Chagot - Posté le 28 juillet 2022 à 18h18 dans Jeux vidéo

Régulièrement, les grands acteurs du secteur du jeu vidéo récompensent la fidélité de leurs abonnés ou de leurs utilisateurs. Des récompenses mensuelles chez le PlayStation Plus et Prime Gaming, hebdomadaires pour l'Epic Games Store. Et qui dit fin de mois, dit forcément annonce des prochains jeux offerts. L'information vient de tomber chez Amazon, avec 6 nouveaux jeux gratuits pour fêter l'arrivée du mois d'août. 

6 jeux gratuits pour août 2022

Chaque mois, les abonnés Prime d'Amazon peuvent mettre la main sur une ribambelle de jeux ainsi que du contenu en jeu offerts. Mais avec les festivités du Prime Day de juillet, les abonnés ont profité de l'arrivée de plusieurs dizaines de jeu. Une cinquantaine de jeux au total, de quoi faire les affaires des abonnés Prime, qui ont ainsi pu remplir leurs bibliothèques à moindres frais. Et en ce mois d'août 2022, Prime Gaming revient à la charge avec pas moins de 6 jeux PC gratuits. Après des jeux comme The Elder Scrolls IV : Oblivion - Game of the Year Edition Deluxe ou Far Cry 4, le menu du mois est composé de StarCraft: Remastered, Zak McKracken and the Alien Mindbenders, Beasts of Maravilla Island, Recompile, ScourgeBringer et Family Mysteries: Poisonous Promises. Des jeux qu'il est possible de récupérer juste là

Dès le 1er août prochain, les abonnés Prime pourront donc récupérer : 

  • StarCraft: Remastered – Commandez les armées mécanisées des Terrans, exploitez les pouvoirs psioniques des Protoss et dirigez les créatures insectoïdes des Zergs pour prendre le contrôle du terrain dans huit environnements uniques. Établissez votre base et mobilisez vos troupes en temps réel dans un univers de science-fiction futuriste et militaire.

  • Zak McKracken and the Alien Mindbenders – Dans ce classique du point-and-click, seul Zak McKracken, un journaliste peu recommandable du National Inquisitor peut sauver le monde. Voyagez dans le temps jusqu'en 1997 et rejoignez Zak dans un monde où les extraterrestres ont construit une machine à stupidité qui réduit lentement le QI de chaque être humain à un seul chiffre. 

  • Beasts of Maravilla Island –  Incarnez une jeune photographe animalière qui parcourt les écosystèmes magiques de l’île de Maravilla pour découvrir des créatures extraordinaires, étudier leurs comportements et les immortaliser en photo.

  • Recompile – Contrôlez un programme semi-conscient qui lutte contre sa suppression dans l’immense monde 3D du Mainframe. Recompile propose des combats intenses, des plateformes en 3D, des pouvoirs surpuissants et un système de piratage basé sur la logique environnementale. 

  • ScourgeBringer – Aidez Kyhra à explorer l'inconnu et à tailler sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être de la rédemption de toute l'humanité.

  • Family Mysteries: Poisonous Promises – Plongez dans un monde d'élites débauchées et de policiers corrompus, un monde où le pouvoir peut tout acheter

Outre ces jeux gratuits, les abonnés Prime pourront profiter de contenu offert pour Grand Theft Auto OnlineRed Dead Online, Fall Guys, ou encore Destiny 2

Une erreur ?

Mots-Clés : Prime GamingAmazonprimejeuxoffertgratuit PC

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Boop</strong>

Par Boop, il y a 2 ans :

J'aurai jamais le temps de jouer à tous mes jeux en fait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.