Procès Johnny Depp / Amber Heard : l'actrice d'Aquaman prend cette décision drastique en attendant son procès en appel
La bataille judiciaire qui a opposé Amber Heard et Johnny Depp s'est terminée par une défaite de l'actrice d'Aquaman. Celle-ci doit 10 millions à son ex-conjoint, somme qu'elle a refusée de payer en faisant appel. Depuis la fin du procès, la comédienne s'est faite discrète. On apprend récemment qu'elle a quitté les Etats-Unis pour s'installer sur une île européenne.
un procès suivi comme une série
C'était un véritable évènement. La bataille judiciaire entre les deux acteurs a pu être filmée et consultée en direct par les internautes, notamment sur YouTube. Les médias consacraient des articles et des Unes sur chaque nouveau rebondissement, déclaration, dérapage, sur un procès qui a duré plus d'un mois et demi. Amber Heard est considérée comme la grande perdante, malgré la condamnation des deux camps pour diffamation. Toutefois, l'acteur de Pirates des Caraïbes a obtenu 15 millions de dommages et intérêts, quand l'interprète de Mera dans Aquaman n'en a reçu que 2.
Les tensions entre Johnny Depp et Amber Heard sont en réalité loin d'être finies puisque Amber Heard a fait appel de la décision du jury. Un deuxième round judiciaire est donc prévu, mais en attendant pas question pour la comédienne de 36 ans de s'apitoyer sur son sort. En effet, Amber Heard a quitté les Etats-Unis et on apprend même qu'elle a loué une maison sous un faux nom.
Amber Heard s'exile à Majorque
Loin du pays de l'Oncle Sam, Amber Heard a visiblement décidé de partir loin des tensions et des problèmes. Le journal local de l'île de Majorque, Diario de Mallorca, rapporte qu'elle demeure actuellement dans une grande maison d'un petit village de 1300 habitants. Elle y vit avec sa fille et sa compagne, Bianca Butti. L'ancienne coéquipière de Jason Momoa a loué la propriété sous un faux nom : Martha Jane Cannary, qui n'est autre que la vraie identité de Calamity Jane, une personnalité célèbre pour avoir été l'une des principales contributrices de la conquête de l'ouest face aux indiens. Doit on y voir un message face à Johnny Depp ? Celui-ci a souvent affirmé qu'il avait du sang indien.
L'actrice a récemment vendu sa villa de Yucca Valley en Californie contre 1 million de dollars. Elle aurait par ailleurs négocié au prix fort la sortie d'un ouvrage consacré à ses mémoires, s'élevant à la coquette somme de 15 millions de dollars.
Amber Heard se fait même ghoster par ses amies.