Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : ce glitch vous permet de réaliser ce dont vous avez toujours rêvé

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mai 2021 à 10h44 dans Jeux vidéo

En mars dernier, Animal Crossing: New Horizons a pu fêter son premier anniversaire. Une date fatidique qui n'aura été suivie par aucune mise à jour majeure, bien que quelques nouveautés distillées ici et là ont permis aux plus gros joueurs d'assouvir leur soif de contenu frais. Mais depuis quelques jours, voilà qu'un glitch inédit qui occupe tous les esprits. Une trouvaille qui permet notamment de réaliser ce dont vous avez toujours rêvé. 

un glitch qui devrait rapidement disparaître

Depuis la sortie d'Animal Crossing: New Horizons, les joueurs ne cessent de découvrir des glitchs en tous genres. De la duplication d'objets à l'escalade de toits, les amoureux du jeu ont pu s'essayer à plusieurs curiosités. Bien évidemment, au fil des mois et des modifications apportées au jeu, de nouveaux glitchs font leur apparition. C'est le cas d'un glitch bien spécifique repéré suite à la dernière fournée de contenu. Et à la surprise générale, il permet de réaliser ce que vous avez toujours rêvé. Mais attention, comme tout glitch, il risque d'être corrigé d'ici peu par Nintendo. Il convient donc d'en profiter tant qu'il est disponible, d'autant qu'il ne fait de mal à personne. 

Ce glitch permet à ceux qui le souhaitent de passer à travers des objets solides, à l'instar du bain extérieur ou encore de la piscine. Pour y parvenir, rien de plus simple, il suffit de suivre quelques indications : 

  1. Placez un "puzzle en cours" dans le coin d'une falaise à un niveau +1
  2. Placez l'objet dans lequel vous souhaitez aller à un demi-bloc du puzzle
  3. Courez et laissez la magie opérer

Un glitch qui fonctionne également avec les rivières. Néanmoins, l'opération semble légèrement plus capricieuse, votre personne se téléportant de manière aléatoire sur les quelques blocs entourant le puzzle. Toutefois, vous devriez finir par entrer dans l'eau assez rapidement. Une fois au bord, ouvrez votre Nook Phone ou votre inventaire pour vous pousser légèrement en avant. De cette manière, vous serez intégralement dans l'eau tout en ayant libre cours de vos déplacements.

Il convient de noter que ce glitch fonctionne aussi en multijoueur. Ainsi, que vous soyez seul ou à plusieurs, vous pourrez user de ce glitch pour réaliser des clichés surprenants et inhabituels. Et si vous êtes bloqués, appelez simplement l'assistance via le Nook Phone pour vous dégager de là. Mieux encore, il vous suffit de quitter la partie puis de la relancer pour vous retrouver à votre domicile. Un glitch qui devrait disparaître d'ici les prochains jours, il convient donc d'en profiter maintenant si vous êtes intéressés. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Animal CrossingNew Horizonsglitchrivièrelacpuzzle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 8 mois :

Gadget mais mignon comme glitch

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.