Les Animaux fantastiques 2 : après le Niffleur, place aux bébés Niffleurs qui se dévoilent en images
Prévu pour débarquer dans les salles françaises le 14 novembre prochain, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald compte bien jouer une nouvelle fois la carte de la tendresse via ses créatures fantastiques. Exit les Niffleurs, place aux bébés Niffleurs, encore plus mignons. Mais avant ça, on retrouve la seconde bande-annonce, diffusée à l'occasion du Comic-Con 2018.
Plus petit et encore plus joueurs
Préparez-vous à perdre vos moyens dès l'apparition des bébés Niffleurs du second long-métrage des aventures de Norbert Dragonneau. En effet, les Niffleurs vont laisser leur place aux bébés Niffleurs. Après être tombés sous le charme des taupes fantaisistes amatrices d'objets brillants et autres objets de valeur, les fans ne manqueront pas de craquer pour les bébés Niffleurs, qui semblent d'ailleurs pouvoir arborer diverses couleurs. Même si ces boules de poils n'ont pas encore pointés le bout de leur museau en vidéo, Entertainment Weekly a eu l'occasion de mettre la main sur les premiers clichés à leur égard.
Même si les adorables bébés Niffleurs font leur apparition dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, ce second volet s'annonce plus sombre que son prédécesseur. Gellert Grindelwald s'y sera échappé avant de monter une armée au sang-pur, dans le but de régner sur le monde des moldus. Dragonneau et sa ménagerie devront s'allier au célèbre Albus Dumbledore pour mettre un terme aux agissements du fugitif.
Eddie Redmayne, interprète de Norbert Dragonneau, donnera la réplique à Jude Law, Johnny Depp, Katherine Waterston ou encore Ezra Miller. Un casting 5 étoiles qui a de quoi faire tourner les têtes de bien des productions. Et pour ceux qui le souhaitent, la figurine du Niffleur est toujours disponible dans notre store, juste là.