Les Anneaux de Pouvoir saison 3 tease une arme légendaire

Si on ne sait pas encore précisément quand la saison 3 des Anneaux de Pouvoir verra le jour sur la plateforme Amazon Prime, on sait que les nouveaux épisodes ont commencé leur tournage cet été. Les fans devront donc être patients pour connaître la suite des aventures de leurs héros préférés. Mais pour les faire patienter plus agréablement, la production de la série vient de dévoiler un premier teaser officiel qui nous montre l'un des artefacts les plus emblématiques de la saga.
Les Anneaux de Pouvoir saison 3 mettra à l'honneur cette épée légendaire
Malgré un accueil mitigé de la part du public des deux premières saisons des Anneaux de Pouvoir, Amazon Prime s'est lancé dans une saison 3 sur laquelle la plateforme base énormément d'espoir. Et on espère que le succès sera au rendez-vous quand on se souvient du coût astronomique du show. Pour cette saison 3 des Anneaux de Pouvoir, l'action se déroulera après les évènement de la saison 2 et nous plongera au coeur de la guerre entre Sauron et les Elfes.
Amazon Prime vient de dévoiler un premier teaser pour le moins prometteur puisqu'on peut notamment y apercevoir une arme mythique. On vous laisse découvrir ça ci-dessous.
The sword of the Faithful. pic.twitter.com/dL9erhNJdC
— The Lord of the Rings (@TheRingsofPower) September 10, 2025
Vous aurez tous reconnu Narsil, la célèbre épée qui a tranché l'Anneau Unique durant la Guerre de la Dernière Alliance. Notez que l'épée est présentée sous le nom de "Sword of the Faithful" (l'Épée du Fidèle). A voir si elle prendra le nom qu'on lui connait au cours de la saison 3. Déjà apparue dans la fin de la saison 2, Narsil avait été remise à Elendil par Miriel afin de lui signifier sa prise d'importance dans les jeux de pouvoir. Un rôle qu'il devrait donc asseoir encore un peu plus durant la saison 3.
Au casting de la saison 3, on retrouvera notamment Morfydd Clark dans le rôle de Galadriel, Charlie Vickers en Sauron, Daniel Weyman en Gandalf, Robert Aramayo en Elrond, Benjamin Walker en Gil-galad, Lloyd Owen en Elendil.