Les Anonymous s'en prennent au Parti Socialise #OpPS, explications
Depuis hier, le site Web du Parti Socialiste est victime de graves perturbations à cause d’une attaque lancée par les Anonymous pour revendiquer l’abus de l’état d’urgence qui a été déclaré par François Hollande après les attentats du 13 novembre dernier.
Un état d’urgence qui commet des abus
Pour les Anonymous, la France exagère avec l’état d’urgence car elle commet des abus avec des assignations à résidence, des perquisitions ou encore des arrestations non fondées contre des opposants qui ne sont pas des terroristes, mais appartenant à certains groupes écologistes. Par exemple, ceux qui sont défavorables au projet de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, aucun rapport avec DAESH qui a commis des actes sanglants et barbares en novembre dernier. Néanmoins, ils sont tout de même ciblés par cet état d'urgence. Bien entendu, il ne faut pas oublier ceux qui sont contre l’expérimentation et la torture animale (ALF, Animal Rights Militia, etc.) puisqu'ils sont aussi classés comme terroristes dans l'hexagone !
Opération #OpPS
Ils expliquent aussi que l’État français est en train de faire main basse sur notre vie privée prétextant que c’est pour notre bien. Les Anonymous déclarent que c'est fait pour mieux nous surveiller, nous contrôler et nous endormir, mais ils déclarent dans un même temps qu’ils ne font pas de la politique. C’est pour cela qu’ils ont lancé l’opération #OpPS jusqu'à ce que la France revoit son état d'urgence.
Le site Web du Parti Socialiste attaqué
La réponse à l’état d’urgence de la France par ce groupe de hackers est une attaque DDOS contre le site Web du Parti Socialiste. Cela consiste à envoyer une multitude de requêtes pour le ralentir jusqu’à ce que le serveur qui l’héberge ne soit plus capable de répondre. Aucun autre parti n’a été attaqué pour le moment, seul celui du Parti Socialiste car c’est celui du "dictateur Hollande" dixit dans la vidéo ci-dessus.
Le secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis a déclaré sur Twitter que les dictateurs sont ceux qui portent atteinte au droit d’expression des partis.
Tentative d'attaque du site du @partisocialiste . Les dictateurs sont ceux qui portent atteinte au droit d'expression des partis.
— Jean-Chr. Cambadélis (@jccambadelis) 26 Janvier 2016
Attaques contre les sites Web du Sénat, de l'Assemblée nationale et du Pôle emploi
Apparemment l'opération #OpPS ne s'arrête pas seulement au site du Parti Socialiste, mais aussi à celui du Sénat, de l'Assemblée nationale et du Pôle emploi puisque depuis ce mercredi matin, ils connaissent de forts ralentissements et parfois même des indisponibilités.
Notre site est actuellement indisponible. Nos équipes travaillent à rétablir le service au + vite. Désolé pour cet incident. #DirectAn
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) 27 Janvier 2016
Le site Web du nouveau ministre de la Justice est aussi indisponible. C'est une façon de souhaiter la bienvenue de la part des Anonymous :
pour souhaiter la bienvenue a notre facon au nouveau ministre de la justice on a down son blog https://t.co/lrHeoKGxFH #OpPs #Anonymous
— Anonymous France (@AnonymousArmyFr) 27 Janvier 2016
les attaques qu'ils lance ils les gérent meme pas
leur "kit pour noobie qu'il veulent traquer Daesh" ils se sont foirer dessus ils l'ont dis eux meme
et ils font plus peur a personne au contraire ils font plus rire qu'autre chose
ils impressionnent plus que les étudiant "en total rebellion avec ce système trop faciste et complètement totalitaire"
C'est beau quant on y pense l'euphémisme...
Diviser en 3 partie:
-La république serbe de Bosnie
-la partie croate
-et la partie bosniaque
Les croates et le serbes se détestent du coup le pays s'enfonce puisque que chaque parti fait barrage a l'autre (pas façon UMP et PS ,bien plus extrême) les politiciens sont véritablement corrompus et tu ne peux que fermez ta gueule sinon on t'accuse de trahison envers ton pays, et dans une communauté ultra nationaliste cela revient a vouloir ce faire lapider par tes voisins, tu ne peux pas non plus dire quoi que se soit puisque le chômage atteint des record et que la bas on t'embauche pas pour ton cv mais bien pour tes choix politique et y'a encore tellement a dire sur ce pays qui n'est qu'un exemple parmi des "démocratie" bien pire qu'elle
alors avec vos <<la France est devenus un pays trop totalitaire et l'état d'urgence ça craint y'a trop de soldat fasciste dans les rues>> vous me donnez envie de vous éclatez avec mon crane de yougo
sale gosse!
Tu dois être le genre de personne qui dit : "Si on a rien à se reprocher, l'état d'urgence ne me dérange pas".
C'est comme dire que l'on peu enlever la liberté d'expression à quelqu'un qui ne peux pas ou qui ne veux pas s'exprimer...
Au vu de ta photo de profil, tu dois aimer l'armée (comme moi plus jeune) en croyant que tu défends ton pays et tes compatriotes alors que tu ne défends que des intérêts économiques en faisant la geurre
Vive la mondialisation....
mais ça me saoule de voir des gens comparer la France a une dictature
l'état d'urgence me concerne vu que je serais fichez S (true story) mais elle est juste nécéssaire et les gens ont gueuler dès sa mise en place (faut se mettre dans le crane que cela fait des année qu'on en guerre)
ma photo de profils vient d'une réf d'internet ;)
mais oui je suis militariste, je soutient l'armée quoi qu'il arrive, j'était contre notre intervention en Afghanistan et je suis contre l'OTAN mais l'armée auras toujours mon soutient
et concernant les anonymous je ne dénigre pas leur action mais plus ce qu'ils sont
Des partis politiques qui vont faire les victimes car on les laissent pas s'exprimer ?
Mais qu'ont ils à dire, mis à part le blabla quotidien sur le fait qu'ils s'engraissent sur notre dos.
Quand tu vois que dans la baie de Cassis (dans le parc National des calanques), l'entreprise Altéo rejettes depuis 50 ans des boues rouge dans la mer méditerranée et l'état le savait. Et bien aujourd'hui, ils ne doivent plus rejeté de couleur rouge mais peuvent toujours rejeter (le plomb, l'arsenic, l'aluminium) mais invisible à l'œil nu. Cette "restriction" à été signé par le gouvernement qui accepte donc que l'on continue à rejeter ces effluents polluants car si on avait dit : "Vous jetez plus rien" et ben l'entreprise menace de licencier des personnes, sachant que c'est une grosse entreprise et ben le chantage à l'emploi fonctionne et on continue de rejeter du poison dans la flotte, de pêcher ces merveilleux poissons que vous ferez manger à vos enfants....
Continuez à faire votre excellent job contre ces pourris de la classe politique qui tapent sur les agriculteurs de NDD Landes par exemple, les membres de l'ALF, tout en continuant à s'engraisser sur le dos du peuple en s'augmentant leurs indemnités et leurs privilèges !!!!!!!! Et pour faire quoi ? Pour faire chier les gens du peuple avec leurs réformes à la c*n, totalement inutiles ?????
Et non, je ne suis pas communiste, mais y en a ras-le-bol de ces ******* qui gaspillent l'argent public pendant que Yvette et Jean, 84 ans, n'ont que 400 euros de retraite !!!!!
https://francebleu.fr/infos/politique/…
https://youtube.com/watch/?v=wR_0FliDtyc…
https://youtube.com/watch/?v=Ezhbe9JBPNg
https://youtube.com/watch/?v=QEPeoQ0vAC0
Qu'on foute un gros coup de pied au c*l à ces ****** et qu'on les envoie travailler dans des usines avec 1200€ par mois ! Bande de pourritures !
Prends un truc,calme toi.
je suis totalement d'accord avec tes idéaux(quoi que je suis encore un peux plus dans l'extrême ^^) mais insulter les politiques comme ça, ça te décrédibilise plus qu'autre chose.
Allez je vais partir me faire une soirée jeux ^^
Bonne soirée ;)
Je suppose qu'ils ce porteront tous volontaire lorsque l'on testeras les médocs sur les humain sans test préalable...
Disons que tu prends l'accident du médoc du portugal, tu multiplie ça par cent, et tu auras l'ampleur de la catastrophe que ce serait
Malheureux a dire mais l'expérimentation animale sauve plus de vie que ce gens ne le pense
Quand tu sais que beaucoup de plantes peuvent palier au médicaments (le chanvre/cannabis etc...) mais on peu pas avoir la main mise dessus (ca pousse sur 75% de la planète) ben on le classe illicite...
Tant que l'argent passera avant l'humain, on avancera pas...
Mais les écolos il ne faut pas les défendre on a pas besoin d'eux pour régler les problèmes écologique les décisions à être prise par les citoyens.
Enfin bref d'habitude je suis à 100 % avec les anti héros des temps modernes et autres justiciers et league de justice League avengers etc..
Mais la je ne suis pas avec les Anonymous cette fois