Ant-Man et la Guêpe Quantumania : voici pourquoi ce méchant Marvel culte n'apparaît pas dans le trailer
La bande-annonce de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania a été dévoilée ce lundi 24 octobre 2022. De premières images qui se concentrent sur la Ant-Man family avec Scott Lang, Cassie Lang, Hank Pym et les deux Guêpes. Pourtant, un autre personnage très attendu des fans n'apparaît pas dans ce premier trailer. Pourquoi ?
Ant-Man et la Guêpe 3 : première bande-annonce
Attendu le 15 février 2023, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, toujours réalisé par Peyton Reed, va confronter Scott Lang et son équipe à tout nouveau super-vilain. Ce lundi 24 octobre dernier, Disney et Marvel Studios ont dévoilé la première bande-annonce de la troisième aventure du plus petit des héros. L'occasion pour les fans de découvrir un premier aperçu de ce nouveau récit qui va emmener Scott Lang (Paul Rudd), Hope van Dyne (Evangeline Llly), Hank Pym (Michael Douglas), Janet van Dyne (Michelle Pfeiffer) et Cassie Lang (Kathryn Newton) dans le monde quantique.
La première bande-annonce a proposé une approche visuelle superbe, qui permet de partager un nouvel aperçu du monde quantique, à la fois féerique et dangereux. Mais derrière cet univers coloré et déconstruit se cache un nouveau super-vilain de taille : Kang le conquérant. Incarné par Jonathan Majors depuis la série Loki, Kang va être le prochain grand méchant du Marvel Cinematic Universe (MCU).
Où est M.O.D.O.K. ?
Ainsi, ce premier trailer s'arrête sur l'aventure quantique de Scott Lang et sur sa confrontation contre Kang. Mais cette bande-annonce (qui dévoile aussi le premier aperçu de Bill Murray) a occulté un personnage pourtant primordial. En effet, on sait depuis quelques temps maintenant que le super-vilain M.O.D.O.K va également apparaître dans le film de Peyton Reed. Pourtant, aucune image de ce dernier n'a été partagé par Marvel Studios...
A en juger par les différentes descriptions du personnage qui sont sorties à la Comic-Con, il semble que M.O.D.O.K aura un look très différent de sa représentation dans les comics. Apparemment, il pourrait être un simple humain arborant une armure semblable à celle de Iron Man. Compte tenu des retours négatifs des fans autour de cet accoutrement de M.O.D.O.K, peut-être que Marvel Studios a décidé de retravailler le design du personnage pour qu'il colle davantage à son homologue des comics. Un peu comme Sony avait fait avec Sonic. Un relooking des CGI qui prend du temps et qui explique peut-être l'absence de M.O.D.O.K dans cette bande-annonce, qui s'axe majoritairement sur le puissant Kang...