Alors qu'Ant-Man et La Guêpe : Quantumania se fait discret et ne sortira qu'en février 2023, une fuite intéressante aurait révélé l'apparence de MODOK, l'un des super-vilains du film.
la première apparition de MODOK dans le mcu
Alors que Black Panther : Wakanda Forever est attendu de pied ferme par tous les fans du MCU, celui-ci sera suivi en février 2023 par Ant-Man et La Guêpe : Quantumania. Alors que le long-métrage réalisé par Peyton Reed nous plongera encore un peu plus dans le multivers que devront explorer Scott Lang et Hope van Dyne, il mettra également en scène deux super-vilains qui tenteront de leur mettre des bâtons dans les roues.
D'abord, il y aura Kang le Conquérant, déjà apparu à plusieurs reprises dans le Marvel Cinematic Universe et qui s'affirme d'ores et déjà comme le principal antagoniste de l'arc du Multivers (les Phases IV à VI). Mais un nouveau super-vilain sera également introduit : MODOK, un ancien technicien de l'organisation criminelle AIM. Peu connu du grand public, celui-ci se démarque dans les comics par son apparence franchement originale.
Et l'apparence qu'il aura dans le troisième volet consacré à Ant-Man et consort pourrait avoir fuité.
Une apparence qui nous rappelle... une guêpe
Pour résumer brièvement l'histoire de MODOK, rappelons que le super-vilain est né d'une expérience de l'AIM visant à créer un être surpuissant capable d'analyser le Cube cosmique , qui donne un pouvoir sans limite à son détenteur. Se portant volontaire, le technicien George Tarleton subit une mutation artificielle le rendant très intelligent et lui permettant d'user de ses connaissance en ingénierie et en technologie à de mauvaises fins. On attend maintenant de voir si son origin story restera inchangée dans le MCU. Son apparence, en tout cas, s'annonce assez proche du design originel, avec quelques subtilités.
GUYS I JUST FOUND LEAKED MERCH OF MODOK IN QUANTUMANIA OMG pic.twitter.com/724Alb840d
September 12, 2022
LES GARS, JE VIENS DE TROUVER UNE FUITE DU MERCHANDISING MODOK DANS QUANTUMANIA
Si cette fuite venait à être confirmée, on retrouverait alors un MODOK toujours en armure, mais à l'apparence visiblement plus robotique voire cartoon, en témoigne ses membres très fins. Ceux-ci lui donnent d'ailleurs l'apparence d'un véritable insecte, tout comme le masque qu'il porte et les couleurs noires et jaunes qu'il arbore, créant un parallèle évident avec La Guêpe (avec le véritable insecte, en tout cas). Il faudra se montrer patient, puisque Ant-Man et La Guêpe : Quantumania n'est pas attendu avant le 15 février 2023.
Attention cependant, sous le tweet partagé ci-dessus, un internaute affirme qu'il s'agit d'un fake basé sur un fan art qui avait été réalisé au préalable. Il faut donc prendre cette "fuite" avec des pincettes !
Par luna92, il y a 2 ans :
J'espère qu'il est plus imposant dans le film que sur un t-shirt, parce que sinon on va avoir un méchant en carton.
Répondre à ce commentaire