Rechercher Annuler

Après Wolverine, Hugh Jackman va jouer ce héros légendaire

De Jordan - Posté le 5 mai 2024 à 9h08 dans Cinéma

Alors que Hugh Jackman sera aux côtés de Ryan Reynolds dans Deadpool 3 en reprenant son rôle de Wolverine pour le plus grand plaisir des fans des X-Men, l'acteur vient d'être annoncé pour incarner un nouveau héros légendaire dans un projet en cours de développement.

Hugh Jackman va incarner ce héros légendaire au cinéma

Hugh Jackman Succède à Taron Egerton

En effet, en janvier dernier, le tournage de Deadpool 3 s'est achevé. La production attendue pour le 24 juillet prochain sur nos écrans sera l'occasion pour les fans de retrouver Hugh Jackman dans son rôle de Wolverine aux côtés de Ryan Reynolds. Après son come-back dans ce prochain film du MCU, l'acteur de 55 ans s'est engagé dans un nouveau projet en incarnant un héros légendaire : Robin des Bois. Effectivement, d'après les informations de Deadline, après Taron Egerton qui avait interprété le fameux héros de la forêt de Sherwood dans le film Robin des Bois sorti en 2018 et qui avait peiné à attirer les spectateurs, c'est au tour de l'acteur australien de l'incarner.

Hugh Jackman et Jodie Comer

Ce film sera réalisé par Michael Sarnoski à qui l'on doit Pig ou encore Sans un bruit : Jour 1. Aux côtés de Hugh Jackman dans le rôle-titre, le public retrouvera l'actrice britannique Jodie Comer qui jouera le rôle principal féminin décrite comme une "mystérieuse femme qui va lui offrir une chance de rédemption". L'actrice qui avait été révélée avec la série Killing Eve est habituée au genre médiéval car elle était à l'affiche du film Le Dernier Duel de Ridley Scott.

Hugh Jackman et Robin des Bois

Une histoire de Robin des Bois plus sombre

Ici, dans cette nouvelle adaptation cinématographique de Robin des Bois, c'est une histoire plus sombre que les précédentes qui sera proposé au public. Cette production se concentrera sur le passé criminel et meurtrier du personnage. Il va tenter de retrouver la voie de la rédemption grâce à une femme.

Le réalisateur a exprimé son excitation et sa confiance envers ses deux acteurs principaux. Effectivement, il a expliqué que ce projet était "une opportunité incroyable de pouvoir réinventer et apporter de la fraîcheur à l'histoire que tout le monde connaît".

Pour l'heure, le tournage de cette nouvelle version de l'histoire de Robin des Bois qui sera intitulée The Death of Robin Hood (La Mort de Robin des Bois en version française) est prévu pour débuter en février 2025. Autant dire que ce n'est pas demain la veille que nous découvriront l'interprète de Wolverine en Robin Hood. Avant ça, les fans pourront le revoir sur grands écrans dans Deadpool et Wolverine cet été au cinéma. Et on vous conseille d'aller jeter un coup d’œil par ici pour découvrir ce magnifique visuel dévoilé par Marvel.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarveldeadpoolRobin des Boishugh jackmanCinemafilmWolverine

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 2 mois :

encore robin des bois ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 2 mois :

Un peu comme "La Rose et la Flèche" mais sans romantisme ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.