Un aperçu de l'hybride Hulk/Wolverine imaginé par Marvel se dévoile
Cela faisait plusieurs mois que Marvel Comics annonçait l'arrivée d'une créature d'un genre nouveau dans son univers : l'Arme H. Et, désormais, la société d'édition a enfin dévoilé la première image officielle de ce monstre.
Un croisement entre Hulk et Wolverine et plus
Créé avec le programme de l'Arme X dans le cadre du crossover Weapons of Mutant Destruction, rassemblant les univers de Logan et de l’Incroyable Hulk, l'Arme H ne se contente pas d'allier la brutalité et la corpulence d'Hulk aux propres forces de Wolverine. En effet, les pouvoirs de certains autres mutants ont été également incorporés à cette machine de guerre. Les mutants concernés sont Lady Deathstrike, Domino, Warpath et Dents-de-Sabre. On vous laisse imaginer la puissance d'une créature combinant les pouvoirs de ces super-héros. Et, force est de constater que l'apparence du nouveau mutant est plus qu'impressionnante comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Un arc surprenant pour les fans
"Weapons of Mutant Destruction" s'avère être plein de surprises pour les fans. Tout d'abord, le programme Arme X a fait son grand retour, le même programme qui a permis la création de Wolverine, Deadpool et Dents-de-Sabre, de véritables armes de guerre. De plus, ce projet gouvernemental est désormais dirigé par un prédicateur fanatique et ennemi de longue date des X-Men, William Stryker.
Sinon sans paraître méchant, les pouvoirs des autres mutants sont un peu inutiles dans cette fusion à part peut-être celui de Domino, c'est pas comme si Wolverine ne réunissait pas déjà les 3/4 des pouvoirs des 3 autres à un niveau supérieur (en dehors de Dents de Sabre qui était aussi bon).