Assassin's Creed : Disney prévoirait de rebooter le film de 2016

De GomeWars Auteur - Posté le 18 septembre 2019 à 17h57 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En 2016 sortait Assassin's Creed, un film qui aura divisé les critiques. Les retours sont négatifs pour la presse spécialisée, mais le grand public semble avoir passé un bon moment devant le film de Justin Kurzel. Le film pourrait d'ailleurs être rebooté par Disney, nous apprend une source supposée fiable. 

Un reboot pour le film Assassin's Creed ?

Comme à son habitude, la rédaction du site We Got This Covered a des oreilles bien pendues et des petits oiseaux dispersés un peu partout, à l'instar de Varys dans la série Game of Thrones. Et selon la même source leur ayant révélé l'arrivée d'un remake d'Aladdin et de la série She-Hulk, Disney prévoirait de réaliser un reboot du film Assassin's Creed. 

Qui dit reboot, dit changement de casting. Exit Michael Fassbender, le célèbre assassin prendra ici un autre visage, qui reste pour le moment inconnu. Aucun nom n'a été cité, le projet n'en serait qu'à ses balbutiements. De plus, il n'est pas confirmé que ce reboot prenne la forme d'un film. Disney pourrait bien se passer d'une sortie en salles et préférer une distribution via sa plateforme Disney+, probablement moins risquée.

Même si ce reboot doit encore être confirmé, il semble probable que Disney ne laisse pas pourrir la licence dans un carton. Acquise via le rachat de la Fox, la saga sera rentabilisée. Disney semble être devenu un véritable expert du reboot, remake et autre folie en live-action. Un reboot d'Assassin's Creed semble donc probable, reste à savoir quand. Mais d'ici là, d'autres sources anonymes ne manqueront pas de cracher le morceau avant l'heure.  

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedfilmDisneyrebootDisney+michael fassbendercastingrumeur

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Billy, il y a 1 mois :

Quelle purge ce film...

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 1 mois :

A leur place je ferais une série courte sur D+. 8/10 épisodes par saison, une histoire/une époque différente avec un fil rouge en fond pour prévoir un final qui fait référence à tout le reste quand ils arrêtent.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 1 mois :

Honnêtement, je vois pas l’intérêt. Ok le film de 2016 était pas un chef d'oeuvre, mais je l'ai trouvé plutôt sympa, pourquoi ne pas refaire un film dans une autre époque ?

Répondre à ce commentaire

Par jeanluc, il y a 1 mois :

y a moyen d'en faire quelque chose en série, du genre changé d'époques pour chaque saison et de lieux, et non faire comme le film 10min osef dans le passé et le reste dans présent.

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 1 mois :

Faites nous un film avec Ezio par pitié !

Répondre à ce commentaire

Par Gemini, il y a 1 mois (en réponse à Riton):

désolé mais mon fils est trop jeune pour faire un film sur lui^^

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 1 mois :

Un peu dommage. Le problème du film se résume à deux choses, un le scénario est franchement vide ... Et Marion Cotillard. Et c'est même pas pour être dans le bashing habituel de cette actrice ... Juste que dans ce film on a l’impression qu'un détraqueur est passé avant.
C'est dommage car Ariane Labed et Jeremy Irons faisaient ce qu'ils pouvaient pour nous intéresser (bon vu le rôle du second, juste faire un truc potable tenait du miracle).
Un effort sur le scénario par exemple en ne prenant pas scénaristes inconnus, voir mauvais (y'en a un qui a taffé sur divergente, pas s'attendre à un miracle) sur un film de 125M de budget

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 1 mois via l'application Hitek :

La série de JV a déjà ni queue ni tête
Du coup c’est quoi l’intérêt ?

Répondre à ce commentaire

Par oufti, il y a 1 mois :

bientôt on filmera les reboot en même temps que les "originaux"...le cinéma devient pénible depuis que Disney a décidé de se goinfrer

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 mois :

pendez moi ces oreilles les gars et tendez moi vos langues !
J'aime quand on se mélange dans les expressions :)

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 mois :

Sérieusement, les reboot pas suffisamment espacés dans le temps, ça devient juste ridicule pour les franchises (le plus ridicule restera à mon avis Spiderman, avec 3 changements d'acteurs en moins de 20 ans). Autant par exemple, je peux comprendre les reboot du genre power rangers (un peu moins de 30 ans), autant ceux avec 4-5 ans d'écart...

Plutôt que de chercher à "reboot" la franchise, pourquoi tout simplement ne pas changer de scénaristes ? Il y a des acteurs qui méritent de garder leurs rôles et faire un reboot juste parce que le film n'a pas fonctionné, c'est juste ridicule. Pour ceux que l'on ne souhaite pas conserver, les scénaristes n'ont qu'à scénariser un décès dans les évènements qui précèdent le début du scénario et basta.

Répondre à ce commentaire

Par Toms, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Naaaaaan pas. Cette fuck.... Souris . Ca y est ca pue le navet a fric .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois