Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : la fonctionnalité attendue par les joueurs arrive enfin avec la MAJ 1.2 qui sort aujourd'hui

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 mars 2021 à 12h27 dans Jeux vidéo

Le jeu Assassin's Creed Valhalla a beaucoup fait parler de lui à sa sortie. Nous vous avions d'ailleurs incité à en découvrir tous les secrets, et si quelques bugs persistaient, le jeu restait tout de même parfaitement jouable. Des mises à jour sont régulièrement venues tenter de corriger les bugs en question, et la dernière en date, qui sort aujourd'hui, amène même une fonctionnalité qui devrait plaire à la majorité des joueurs

les mises à jour sur Assassin's creed Valhalla

Nous vous avions précédemment détaillé les mises à jour qui ont eu lieu depuis la sortie du jeu Assassin's Creed Valhalla. Certaines d'entre elles, comme celle du mois de février 2021, apportaient des corrections ainsi que des complément intéressants

Le mode de jeu "Attaque fluviale" avait par exemple été apprécié par les joueurs en grande majorité. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir en détails la nouvelle mise à jour du jeu, qui devrait être disponible pour 13h environ, aujourd'hui, 16 mars 2021.

La nouvelle mise à jour qui va faire du bien

La mise à jour 1.2 d'Assassin's Creed Valhalla arrive aujourd'hui, et ajoute la transmog. Cette fonctionnalité était particulièrement attendue par les joueurs, puisqu'elle permettra de personnaliser l'apparence de l'équipement au sein d'une même catégorie. Pour obtenir cette fonctionnalité, les joueurs devront rendre visite à Gunnar, et dépenser 50 pièces. Les pièces d'équipement qui vous aurez modifiées s'afficheront par la suite dans votre inventaire, et seront marquées par une étoile, afin que vous puissiez les retrouver plus facilement.

La mise à jour 1.2 ajoute également de nouvelles compétences, que nous vous détaillons ci-dessous :

  • Le Raven's Loot : cette fonctionnalité permettra à votre corbeau de piller des cibles après des tueries à distance, et fournira aussi une option de caméra rapprochée.  Idéale pour les attaques à distance !
  • Loot Food : Eivor aura plus de chances de trouver de la nourriture sur des cadavres. Idéale pour créer un petit bruns le dimanche.
  • Fearless Leaper : Lorsque vous effectuerez une attaque sautée, cette dernière comportera une plus grande zone d'effets. Elle pourra être déclenchée quelle que soit la hauteur.

Nous apprenons aussi que les joueurs devraient croiser davantage de chats à l'avenir, au cours de leur périple. De nombreuses corrections ont aussi été effectuées, parmi lesquelles on note la possibilité d'embraser de petits navires avec une simple torche, et des bugs liés aux quêtes qui ont été corrigés. On remarquera aussi une amélioration globale de la stabilité. 

Concernant le poids de cette mise à jour, en voici le détail :

  • PC : 15,85 Go.
  • PlayStation 4 : 12,6 Go.
  • PlayStation 5 : 12,28 Go.
  • Xbox Series X et Series S : 17,97 Go.
  • Xbox One : 12,81 Go.

N'oubliez pas, de plus, le prochain événement du festival d'Ostara, sur le thème du printemps, qui débutera le 18 mars, et durera jusqu'au 8 avril prochain ! 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : 1.2AC ValhallaValhallaAssassins creed valhallamise a jourpoidsMAJfonctionnalitéEivortransmog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cachaleau, il y a 2 ans :

Pas mal pour le Transmog, ça donne envie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.