Rechercher Annuler

L'Attaque des Titans : arrêtez tout, ces nouveaux épisodes inédits seront diffusés dans 3 jours

De Yann Sousa - Posté le 16 décembre 2021 à 15h49 dans Mangas/Comics

Si vous êtes fan d'animes, vous n'êtes sûrement pas passé à côté de l'un des mangas les plus populaires de ces dernières années : L'Attaque des Titans. Après nous avoir déroulé les trois premières saisons de son intrigue ainsi que la première partie de sa conclusion en anime, la série reviendra bientôt avec des épisodes inédits qui auront la lourde tâche de répondre aux attentes des fans. Pour nous faire patienter jusque-là, les plateformes de streaming Wakanim et Crunchyroll ont décidé de nous faire une petite surprise en cette période de fête...

Des épisodes inédits comme cadeaux de noël

Vous attendez la suite de la saison finale de L'Attaque des Titans avec impatience ? Vous êtes loin d'être le seul. Nous vous invitons d'ailleurs à vous rendre sur ce lien pour retrouver toutes les informations en notre possession à ce sujet.

Pour vous aider à patienter jusqu'au 9 janvier, date à laquelle devraient sortir les premiers épisodes de ce dénouement, les personnes en charge de la franchise L'Attaque des Titans ont eu une excellente idée. Ils ont décidé de rendre disponible, dans peu de temps, des épisodes inédits de l'anime. 

Ne vous méprenez pas, il ne sera pas question ici d'épisodes de la saison 4 dévoilés en avant-première... Mais plutôt, de huit productions bonus qui correspondent à des OAD (des bonus jusque-là uniquement disponibles dans les coffrets DVD). Ceux-ci seront disponibles pour la première fois sur les plateformes Wakanim et Crunchyroll, dès le 19 décembre. 

Que va-t-on nous raconter ? 

En ce qui concerne le contenu de ces huit épisodes spéciaux, nous savons déjà à quoi nous auront à faire. Ces productions viendront nous apporter des précisions sur le lore de cette franchise tant appréciée. Nous aurons donc l'occasion d'y découvrir le passé de certains personnages ou encore des entraînements et des missions inédites. 

Les trois premiers épisodes, qui dureront en moyenne 23 minutes chacun, nous livrerons plus de détails sur Hansi et la 104e Brigade à laquelle est affiliée la majorité des personnages principaux. Les deux suivant s'attarderont sur le passé de Livaï et du Major Erwin, tandis que les épisodes finaux, eux, auront pour sujet les personnages féminins de Annie et Mikasa. 

Enfin bref, tout semble avoir été mis en œuvre pour faire monter la pression en l'attente de la dernière partie de l'anime. Si malgré cela, vous n'en pouvez plus d'attendre. Sachez que l'intégrale du manga est actuellement disponible en magasin. Si vous aimez L'Attaque des Titans, découvrez le nouveau film Netflix du studio Wit.

Une erreur ?

Mots-Clés : épisodesl'attaque des titansWakanimCrunchyrollaniméOAD

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Perruche, il y a 5 mois :

Oh je l'avais pas vu venir celle-là !

Répondre à ce commentaire

Par New World 0rder, il y a 5 mois (en réponse à Perruche):

Arrêtez tout : L'Attaque des Titans, Est Thune Allez Gorille Judo Chris Tic Antille Muse Lime !!!

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 5 mois :

Du coup on est d'accord que si ce sont des bonus DVD, on les a déjà vu en somme

Répondre à ce commentaire

Par Tenkin, il y a 5 mois (en réponse à Lulzlesnoob):

Oui, ce ne sont que les OAV sorties avec les saisons précédentes

Je trouve ça dommage que certains ne les verront que maintenant et quand ils étaient sortis

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.