Rechercher Annuler

L'Attaque des Titans : les studios Wit présentent leur nouveau film Netflix (bande annonce)

De Tahar Sadaoui - Posté le 7 décembre 2021 à 22h09 dans Mangas/Comics

Alors que le dernier film d'animation Netflix cartonne sur la plateforme, une récente annonce a révélé que la plateforme de streaming allait bientôt accueillir un tout nouveau film d'animation, en dévoilant pour l'occasion une première bande annonce. Mais on en apprend surtout davantage sur l'équipe entourant le film, dévoilant ainsi des grands noms de l'industrie nippone.

la nouvelle pépite netflix ?

Alord que l'année 2021 touche à sa fin, les fans d'anime du monde entier se tournent déjà vers 2022. Cette semaine, Netflix a révélé son prochain film d'animation original, intitulé Bubble, en mettant en ligne le premier teaser officiel.

Et alors qu'il s'annonce déjà comme un chef-d'œuvre visuel, le film mettra également en vedette les voix de Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note et Rintaro Okabe dans Steins;Gate) et Yuki Kaji (Eren Jaeger dans L'Attaque des Titans et Meliodas dans Seven Deadly Sins).

Le film nous transporte alors dans un monde alternatif, dans lequel de mystérieuses pluies de bulles sont apparues un jour, brisant les lois de la gravité et isolant complètement Tokyo du monde extérieur. La ville est alors devenue un terrain de jeu pour les jeunes ayant perdu leur famille, et la capitale se retrouve transformée en champ de bataille où des équipes de parkour se disputent le territoire.

Le synopsis du film confié par Netflix Anime YouTube est le suivant :

Hibiki, un jeune prodige connu pour son style de jeu dangereux, fait un jour un geste imprudent et plonge dans la mer à gravité variable. Sa vie est sauvée par Uta, une fille aux pouvoirs mystérieux. Les deux vont alors entendre un son unique qu'ils seront les seuls à percevoir. Pourquoi Uta est-elle apparue devant Hibiki ? Leur rencontre mènera à une révélation qui va changer le monde.

Réalisé par Tetsuro Araki (L’Attaque des Titans)
Écrit par Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica).
Chara Design par Takeshi Obata (Death Note).
Musique par Hiroyuki Sawano (Promare).
Animation par WIT Studio (L’Attaque des Titans).

Bubble, 28 avril 2022. pic.twitter.com/soUsOBRvWD

December 7, 2021

des pointures du milieu

La réalisation de Bubble est confiée à Tetsuro Araki, ayant travaillé sur des séries comme L'Attaque des Titans, Death Note, Highschool of the Dead et Kabaneri of the Iron Fortress. Le scénario est écrit par Gen Urobuchi, connu pour son travail sur Fate/Zero, Psycho-Pass et Puella Magi Madoka Magica. Enfin, on retrouve Takeshi Obata au chara design (conception des personnages), le créateur des personnages de Death Note et de Bakuman, mais aussi plus récemment de Platinum End.

Enfin, le studio d'animation qui est derrière ce prochain film Netflix n'est autre que Wit Studio, devenu célèbre grâce aux trois premières saisons de l'anime L'Attaque des Titans, mais également grâce à Seraph of the End, Vinland Saga ou encore Great Pretender.

Des noms qui font rêver, une bande annonce avec un bon potentiel, c'est tout ce qu'il fallait pour générer l'engouement des fans d'animes du monde entier. Mais il faudra s'armer de patience, car Bubble sera disponible mondialement sur la plateforme de streaming le 28 avril 2022. En attendant, découvrez cet autre chef-d'œuvre absolu de l'animation japonaise disponible depuis peu sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixfilm d'animationaniméBubbleTetsuro Arakil'attaque des titansgen urobuchitakeshi obatadeath noteWit Studio

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par w33b, il y a 1 mois :

J'avais que sur le papier la line-up vend du rêve, et le trailer a l'air vraiment pas mal, donc à guetter

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 1 mois :

PTDR ce titre, ce n'est même plus du piège à clic c'est du coq à l'âne là xD
A ce rythme à quoi ça va ressembler ?

"Clovis : découvrez en 10 étapes comment devenir bon en maths"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.