En Australie, même écraser une araignée c'est dangereux !
L'Australie est un très beau pays avec une faune très dense. On peut y trouver des bestioles très mignonnes comme des koalas ou des kangourous, mais il y en a des plus vilaines comme des grosses tarentules bien moches. Ce n'est pas les petites araignées que l'on peut trouver en France, là bas elles sont grosses comme votre main. Si c'est déjà pas très sympa de se retrouver face à elles, en plus de ça elles peuvent devenir dangereuse même quand on les écrase. C'est en tout cas l'expérience qu'en a fait Danny Ford.
Si vous n'aimez pas les araignées je ne vous conseille pas d'aller en Australie, enfin il est possible de vaincre sa peur mais c'est quand même difficile. Elles peuvent être partout, même dans les toilettes. Un conseil, si vous y allez, tirez la chasse avant de vous asseoir. Ces "petites" bébêtes s'infiltrent dans tous les recoins, même les plus sombres.
Je me souviens d'une amie qui est allé en voyage là bas et de ses crises de panique quand elle se retrouvait face à une araignée. Je la sentais tétanisée au bout du téléphone quand elle m'appelait. J'avais beau lui dire qu'elle pouvait l'écraser et qu'après tout serait fini, mais c'était trop dur pour elle. Je me disait, faut arrêter les conneries, trois coups avec un balai ou un livre et on en parle plus. Aujourd'hui, après avoir vu la vidéo de Danny Ford, je ne sais pas si je lui aurais donné le même conseil...
Il donne plusieurs coups à la grosse araignée. On l'a pense morte, mais quand il soulève son balai, c'est une toute autre histoire. Cette dernière avait avec elle de très nombreux petits. Danny était face à une araignée, il en a finalement une centaine.
Alors, qui est chaud pour un petit voyage en Australie ?
C'est de l'algérien et ça veut dire pauvre (en pire) et non la honte ou je ne sais quoi d'autre.
C'est comme "wesh", c'est aussi de l'algérien et ça veut dire quoi.
En gros les abrutis qui disent wesh c'est comme si ils disaient quoi en début et en fin de phrase.
Voilà minute culturelle :)
Ou quand il t'arrive quelque chose de bien et que tu dis "ah c'est frais !" c'est pareil que dire "ah c'est cool !". Bref je peux t'en donner plein des exemples.
On appelle ça une métaphore.
Ici on parle plutôt des gens qui se donnent un genre en utilisant des mots sans vraiment en savoir la définition.
Pour "wesh" c'est indéniable, saluer de cette façon semble ridicule mais l'utiliser en fin de phrase pas tant que ça; on entend souvent les gens dire "quoi" avant de ponctuer, alors que le mot n'a rien à y faire.
Mais pour miskine, la question de la métaphore se pose quand même.
Enfin bon, c'était un petit coup de gueule pour ceux qui parlent arabe pour se donner un genre et qui ne savent même pas la définition. ^^'
Même si tu es un misogyne, raciste, qui chasse le dernier rhinocéros blanc (d'ailleurs bon courage vu comment il est protégé xD) et qui frappe sa petite amie...
Bref j'arrête le hors sujet :D
Bon j'avoue que je l'étais déjà avec mon miskina ahah.
Revenons au sujet originel !
L'Australie j'irais jamais j'pense !
Ya trop des trucs de fou ! Je tiens à ma vie ! J'ai des gens à faire chier, des femmes à enfanter, je dois devenir le maître du monde, tuer tous les illuminatis, instaurer la vie sur Mars, éradiquer les triades, les yakusas, la mafia et les autres gangs méchants pas beaux.
Mais surtout, tuer les araignées. Voilà.
J'ai déjà essayé de les aimer, les mettre dans un bocal pour les regarder de plus près mais non j'aime pas xD
Mais j'avoue, elles sont flippantes.
Y a pas qu'en Australie, pareil a la réunion et oui vaut mieux pas les écraser (expérience faite une fois et c'était pas beau a voir!)
En plus c'est bien connu elles sont inoffensives! Rien a voir avec des mygales! Comme quoi la taille ça veut rien dire.