Avengers 4 : le retour de deux personnages de Black Panther est confirmé !

De Clémounet Auteur - Posté le 25 juillet 2018 à 10h46 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avengers : Infinity War s'est terminé sur un énorme cliffhanger qui a désarçonné les spectateurs. Le destin de nombreux personnage est encore flou à l'heure actuelle. Après la spéculation de la part des réalisateurs lors d'une conférence, aujourd'hui, Angela Bassett confirme le retour de deux personnages de Black Panther dans Avengers 4. Si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War il est temps de fermer cette page, pour les autres on se retrouve après la bande annonce. 

Comme vous le savez, à la fin d'Avengers : Infinity War, Thanos réussi son objectif et fait disparaitre la moitié de la population de l'univers. On a pu voir disparaitre de nombreux personnages, mais pour d'autres, le destin est encore flou. Si on se doutait que certains personnages secondaires auraient leur rôle à jouer dans Avengers 4, on en a aujourd'hui la confirmation. À l'occasion de la sortie de Mission Impossible 6, Angela Bassett a confirmé le retour de son personnage, la Reine Ramonda et de sa fille, la Princesse Shuri. 

On se doutait depuis un moment que Shuri n'avait pas disparue. Lors d'une conférence, les Frères Russo s'étaient exprimés concernant de nombreux personnages, mais n'avaient pas voulu parler de la Princesse Shuri car cela représentait de potentiels spoilers. Aujourd'hui, on a la confirmation que sa mère et elle seront de retour dans Avengers 4. La rumeur laisse entendre que Shuri pourrait prendre le trône du Wakanda en l'absence de son frère. C'est déjà le cas dans les comics, lorsque que T'Challa est absent ou exilé de ses terres, la Princesse Shuri a déjà remplacé son frère. Elle est d'ailleurs la première femme à devenir Black Panther. On ne pense pas que Shuri va porter le costume de la panthère noire dans Avengers 4, en revanche elle pourrait très bien prendre le trône pour assurer la sécurité de son pays en attendant le retour de son frère. 

Avengers 4 est prévu dans nos salles de cinéma le 24 avril 2019. En attendant, vous pouvez découvrir les pouvoirs de la Pierre de l'Âme qui ont été révélés par Marvel dans une vidéo de promotion d'Avengers : Infinity War. 

Une erreur ?

Mots-Clés : black pantherShuriAvengers 4

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Margot, il y a 1 an :

Princesse Shuri qui devient Reine Shuri, je dis oui oui oui !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds