Avengers Endgame : encore une bande annonce trompeuse diffusée au Super Bowl ?
À l'occasion du Super Bowl, Marvel et Disney nous ont proposé un nouveau spot tv pour Avengers : Endgame. Une bande annonce courte, mais qui dévoile des plans qui ont pu être modifiés pour éviter les spoilers. Découvrez les deux plans intriguant de cette bande annonce. On la revoit et on en parle juste après.
Avengers : Endgame est l'un des films les plus attendus de l'année. Après une première bande annonce intéressante à la fin du mois de décembre, Marvel et Disney ont profité du Super Bowl pour dévoiler de nouvelles images. Si ces images ne nous apprennent pas grand chose dans leur globalité, des fans ont repéré certains plans qui ont pu être modifiés pour éviter les spoilers.
L'arrivée de Captain Marvel ?
On le sait, Captain Marvel va débarquer à un moment où un autre sur Terre afin de venir en aide à nos Avengers. Dans quel contexte ? Cela restera certainement secret jusqu'à la sortie d'Avengers : Endgame. Pourtant on peut se demander si le moment de son arrivée n'est pas dans le trailer. Vous aurez remarqué que nos personnages regardent vers le ciel, on peut imaginer qu'ils voient un objet inconnu, comme une boule de feu qui va s'écraser sur Terre, cette boule de feu n'est autre que Captain Marvel. Le plus intriguant pour les fans est la disposition des personnages. Il y a un trou entre Bruce Banner et James Rhodes, on peut supposer qu'un personnage se trouve à cet endroit et qu'il a été effacé numériquement pour éviter les spoilers. Deux hypothèses reviennent le plus souvent. Le personnage effacé peut être Captain Marvel, mais à ce moment là, la théorie qui dit que Captain Marvel débarque sur Terre tombe à l'eau. Ce personnage peut aussi être Shuri. La soeur de Black Panther a à priori survécu et devrait être une grande aide pour les Avengers.
Une file indienne incomplète ?
L'un des plans marquant de cette bande annonce est bien entendu la troupe des Avengers prêts au combat à la file indienne. On peut remarquer par ordre d'apparition : Captain America, Thor, Black Widow, Rocket, Ant-Man, War Machine et Hawkeye. Si vous êtes bien attentifs, vous remarquerez qu'il y a un espace entre Ant-Man et War Machine, il est possible qu'un personnage ait encore été supprimé numériquement. Comme pour le plan d'avant, de nombreux fans pensent qu'il s'agit de Captain Marvel. C'est possible également que ce soit Hulk qui s'est enfin libéré. On remarquera enfin que Black Widow a les cheveux court alors qu'ils sont plus longs dans d'autres plans de la bande annonce. Cette scène se déroule sûrement au moment où les Avengers ont enfin un plan et qu'ils partent affronter Thanos.
Les faux plans ne sont pas une nouveauté pour Marvel, souvenez-vous de la bande annonce d'Avengers : Infinity War où on pouvait voir Hulk avec les autres héros au Wakanda. Pour savoir si ces plans sont vrais ou faux, il faudra attendre le 24 avril prochain et la sortie d'Avengers : Endgame dans nos salles de cinéma.
Et ne me dites pas qu'ils sont faux pour que les trailers ne spoilent rien, il y en a eu beaucoup par le passé qui etaient excellents sans spoiler quoique ce soit. C'est juste que le studio chargé des trailer pour marvel est mauvais.
Vous pouvez pas juste profiter de ce qu'on donne et pas essayer de forcement tout savoir/comprendre avant de voir le film (au risque de vous spoiler tout seul)?