Bandai Namco annonce un nouveau jeu de cartes Dragon Ball Z
Les amateurs de l'univers Dragon Ball sont décidément comblés. Après Dokkan Battle et Awakening sur mobiles et FighterZ sur consoles et PC, un petit nouveau débarque : Dragon Ball Z Bucchigiri Match. Rangez les poings et sortez vos decks, le duel se fera via des cartes.
Un futur Pay to Win ?
Comme pour un jeu de cartes classique, dans Dragon Ball Z Bucchigiri Match, le but sera de faire tomber les points de vie de votre adversaire à 0. Pour ce faire, vous pourrez compter sur vos cartes, représentant différents personnages emblématiques de l'oeuvre d'Akira Toriyama comme Son Goku, Krilin, Freezer, j'en passe. Les cartes auront des rôles différents, certaines serviront de soutien quand d'autres se voudront plus offensives. Il reviendra aux joueurs de composer des decks variés et bien pensés pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation.
Dragon Ball Z Bucchigiri Match sera jouable aussi bien sur mobiles que sur navigateur (en envoyant votre URL à un ami). Le jeu se profile au Japon pour le printemps 2018 sans aucune date de sortie annoncée pour l'Occident. Reste à savoir si Bucchigiri Match aura le même succès que Dokkan Battle et parviendra à s'inscrire comme l'une des applications les plus rentables du moment.