Batman et Catwoman attendent un heureux évènement !
Alors que Tom King vient de finir sa série consacrée à Batman et notamment sur son histoire d'amour avec Catwoman, l'auteur de chez DC Comics a décidé, en collaboration avec le dessinateur Clay Mann, de proposer une mini-série focalisée sur Batman et Catwoman. Et pour conclure la romance entre Bruce Wayne et Selina Kyle de la plus belle des façons, les deux personnages vont avoir la chance d'avoir un enfant.
Batman et Catwoman attendent un enfant !
En effet, dans un tweet posté sur le compte de King, on peut découvrir une simple image montrant Batman enlaçant Catwoman sur le toit d'un building de Gotham City. Et si cette scène est habituelle pour les deux personnages, on voit ici que la femme-chat est enceinte avec un ventre bien arrondi.
En réponse à ce tweet, le dessinateur Mitch Gerads, qui s'était occupé de l'arc Rooftops de la série de Tom King, a posté une autre image, celle-ci issue du Batman #15 mettant en scène Bruce et Selina dans un tendre moment d'intimité ce qui nous laisse imaginer que c'est à ce moment-là que le bébé a été conçu.
Dans cette mini-série de King, l'auteur nous proposera une ellipse qui montre les parents ayant pris quelques années, élever leur fille Helena. Par conséquent, deux nouvelles importantes : Batman et Catwoman vont devenir parents et ça sera une fille !
De plus, nous pourrons découvrir une méchante bien connue des fans du film animé Batman Mask of the Phantasm, à savoir Andrea Beaumont.
En tous les cas, félicitations aux futurs parents pour cette bonne nouvelle !
Pour rappel, Batman sera de retour au cinéma avec un nouvel interprète, Robert Pattinson, qui sera aux côtés de Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman. Reste à savoir comment se déroulera leur relation...
Ah pardon, on ne verra pas ce genre de commentaire ici, je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
Ca parle du fait d'avoir un gosse et de ce que ça implique pour deux de ces personnages au passif bien gavé de squelettes dans le placard avec lesquels se dépatouiller, l'un orphelin traumatisé obsédé par la justice qui court après les pires déséquilibrés au mépris de sa propre existence dans un costume avec cape, et la cambrioleuse cleptomane tout en cuir qui vit en marge de la loi. Vl'a l'cocktail.
Bref, à part les hurluberlus qui n'ont aucune honte à exprimer la mauvaise foi la plus confondante, tout le monde sait qu'on parlera de sexualité et personne ne viendra le déplorer.
Toute les romances qui sont évoqué sur ce site ne bénéficient pas de ce traitement favorable, va savoir pourquoi ...
T'as toujours pas compris la différence entre :
- ce qui tient du scénario (les relations de Batman et les enfants qu'il a, comme Damian Wayne)
- la relation gratuite pour faire plaisir à x ou y communautés (exemple de la ligue des justiciers - Young generation - Ousiders, où les héros passent leur temps à se draguer et se bécoter).
Ouai, clairement on s'en fout des relations, mais une relation faisant corps avec la matrice d'un scénario, ce n'est pas la même chose que la relation artificielle (autant hétéro qu'homo) pour faire "jeune", par exemple pour attirer un public d'ados en période de frétillement.
Comment expliquer donc l'histoire de Damian Wayne, d'Helena Wayne, s'il n'y a pas de relation à la base ? Ils seraient donc tombés du ciel ?
Ah oui, en fait, c'est parce que tu veux absolument caser tes relations LGBT partout, et en bon gros lobotomisé, tu souhaites une stricte équivalence un couple hétéro/un couple homo, juste par esprit égalitariste, mais RAF du scénario. Si tu n'as pas ton petit quota LGBT, tu nous tapes une crise....
Toujours aussi pathétique mon pauvre. Faut que tu penses à te faire soigner.....
Le sujet de King c'est pas '' Batman et Catwoman font la brouette javanaise ''
Cette agressivité démontre l'inconfort très humain qu'on ressent quand on est mis face à ses paradoxes, c'est normal de mal réagir quand on est mis face à la géométrie variable de logiques qu'on utilise.
Bref, je sais bien que vous êtes "pas du tout homophobe" mais si vous faites partie de ceux qui écrivent "on s'en fout de la sexualité des super-héros" seulement sous certains sujet -toujours les mêmes- c'est que clairement ce sujet est très important pour vous (dites vous que si c'était pas le cas, mon commentaire ne vous aurait pas trigger).
Commencez par prendre conscience de ça, ce sera un bon début pour bosser sur le reste.
Damien Wayne il tombe du ciel sinon s'il n'y a pas de relation Batman/Talia al Ghul ?
Mais comme toujours, évite de répondre clairement à ce genre de questions en faisant mine de détecter des paradoxes, des contradictions, qui n'existent que dans ta tête d'incapable de réfléchir plus loin que la réflexion tout l'un/tout l'autre.... Toujours donc aussi malhonnête intellectuellement.... Mais que peut-on attendre d'un individu aussi endoctriné idéologiquement, incapable de faire preuve d'esprit critique ?
Cette scène était à pleurer
Ce perso existe depuis des décennies