Batman Ninja : 6 ans après, la suite de ce film d'animation japonais se dévoile en images
Annoncée par surprise au mois de mai par Warner Bros Japon, la suite de Batman Ninja se dévoile enfin à travers une première bande-annonce. En effet, le studio a donné une présentation spéciale du sequel lors de l'Anime Expo 2024, au cours de laquelle les fans de DC Comics ont pu avoir un aperçu de ce Batman Ninja vs Yakuza League. Découvrez ci-dessous vos super-héros préférés plongés au coeur du Japon féodal !
premières images de Batman Ninja vs Yakuza League
En 2018, il y a six ans, sortait Batman Ninja, un film d'animation signé Junpei Mizusaki, dont le concept ne pouvait manquer d'intriguer les fans du Chevalier Noir. Et pour cause, la chauve-souris y traversait l'espace et le temps pour débarquer au coeur du Japon féodal à cause de la machine temporelle de Gorilla Grodd. Là-bas, il y découvrait que les criminels de Gotham l'y avaient précédé, et cherchaient à réécrire l'histoire, s'étant imposés comme Seigneurs féodaux. Un pitch qui, s'il n'a pas fait l'unanimité auprès des spectateurs, n'en est pas moins aussi original qu'excitant ! Son univers visuel inspiré des manga sera de retour dans une suite intitulée Batman Ninja vs Yakuza League, qui verra le Chevalier Noir affronter de dangereuses versions des membres de la Justice League.
En effet, dans cet univers alternatif, The Flash, Wonder Woman, Aquaman ou encore Green Lantern ne sont pas des super-héros mais des Yakuzas. Nés il y a plus de quatre siècles au Japon de seigneurs féodaux et de samouraïs, ces derniers représentent historiquement la plus ancienne institution criminelle du monde. Cette mafia fascine, et la voir incarnée par des personnages connus de DC Comics n'en est que plus jouissif ! En marge du trailer, les posters dévoilés pendant l'Anime Expo donnent un aperçu du travail de l'artiste Takashi Okazaki pour donner une apparence nippone au membres de la Justice League.
Et vous, que pensez-vous de ces premiers visuels ?