Battlefield 1 : le Mégalodon est de retour, voici comment le faire apparaitre
Terreur des océans aujourd'hui disparu (il parait), le Mégalodon est une véritable légende à nageoires. Depuis 2013, les joueurs de Battlefield 4 s'amusent à grimper dans leurs bateaux à moteur pour rejoindre le lieu d'apparition du poisson géant. Eh bien sachez que l'animal a fait le chemin jusque dans Battlefield 1, sa version réduite du moins.
Sacrifices humains
Même des mois après la sortie du dernier volet de la saga, des joueurs continuent de parcourir les recoins de Battlefield 1 pour y dénicher secrets et easter-eggs. Dernière découverte du YouTubeur DANNYonPC, le fils ou la fille de ce bon vieux Mégalodon. Vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, ce requin est bien plus petit que le monstre aperçu dans Battlefield 4. Seulement, pour le faire apparaitre, il va falloir vous retrousser les manches. Et pour cause, le squale requiert coordination, patience, grenades et sacrifices humains.
Pour parvenir à contempler le gros poisson, prenez le chemin de la map Fort de Vaux. Accompagné de plusieurs autres joueurs, partez à la recherche de trois valves rouges. Ces dites valves doivent être actionnées en même temps. Alors que deux d'entre elles sont visibles facilement, la dernière requiert quelques explosifs pour être exposée à la lumière du jour. Une fois les trois activées, le cratère situé sur la zone C devrait commencer à se remplir d'eau.
Prenez la direction du hall près de la zone B et cherchez un tuyau situé dans un coin de mur. Jetez-y une grenade pour y réveiller la bestiole. Une fois chose faite, retournez au cratère. Pour parvenir à invoquer la bête, sacrifiez trois humains. Ce n'est pas une légende, les requins sont attirés par le sang et celui-ci ne déroge pas à la règle. Si vous avez effectué les étapes précédentes avec succès, le squale ne devrait pas se faire attendre plus que ça. Admirez alors le spectacle et réitérez l'expérience en ligne pour plus de challenge.
Si vous souhaitez parvenir à la recherche de ce gros poisson, c'est par ici.
Un jour, le Carcharoclès Réincarné réapparaitra pour rétablir la balance dans les océans.