Beverly Hills : Ian Ziering violemment agressé, il adresse un message touchant à ses fans
Le jour du Nouvel An 2024, tandis que nos internautes français lynchaient cette émission de France 2 sur X, un acteur de Beverly Hills se faisait violemment agressé par une douzaine de personnes ! Sur des images choquantes, l'acteur américain âgé de 59 ans est au coeur d'une altercation le confrontant à plusieurs assaillants masqués, sans que personne ne lui vienne en aide. Il est ensuite revenu sur cet incident en adressant à sa communauté un long message sur les réseaux sociaux.
Ian Ziering se fait agressé par une douzaine de personnes casquées en plein L.A.
Les images que vous allez découvrir ci-dessous sont surréalistes : malheureusement, elles sont bien réelles. Ian Ziering, l'un des acteurs de Beverly Hills, a été violemment agressé ce 31 décembre en plein Los Angeles, sous les yeux des passants qui n'ont rien fait pour lui venir en aide. Nos confrères du site TMC, qui ont diffusé les premiers les images de l'attaque, expliquent que la star se trouve sur Hollywood Boulevard lorsqu'une douzaine de personnes casquées circulant sur des mini-motos encercle sa voiture. Ce dernier sort alors de son véhicule, et une violente altercation éclate entre lui et les motocyclistes.
USA : L'acteur américain Ian Ziering connu pour son rôle de Steve Sanders dans la série télévisée Beverly Hills 90210 a été violemment agressé par plusieurs bikers dans Hollywood Boulevard à Los Angeles.
— All Eyes on Celebs (@alleyesoncelebs) January 1, 2024
(Images de https://t.co/cpn392kOKI) pic.twitter.com/epUliT4WPX
Les coups de poings et de pieds pleuvent, et après voir tenté de se défendre, Ian Ziering prend la fuite en direction du trottoir opposé, où ses agresseurs le suivent. D'après TMZ, les personnes casquées ont ensuite fini par partir tandis que l'acteur a regagné sa voiture. Une enquête a été ouverte, sans qu'elle ait pour le moment été suivie d'arrestation. Le comédien est revenu sur cet incident dès le lendemain sur Instagram avec un long message à destination de ses abonnés, où il s'inquiète des problèmes d'insécurité.
Voir cette publication sur Instagram
Hier, j'ai vécu un incident alarmant impliquant un groupe d'individus sur des mini-motos. Alors que j'étais bloqué dans les embouteillages, ma voiture a été abordée de manière agressive par l'un de ces motocyclistes, ce qui a conduit à une confrontation troublante. Afin d'évaluer les dégâts, je suis sorti de ma voiture. Malheureusement, cette action a dégénéré en une altercation physique, que j'ai réussi à maîtriser pour me protéger.
Je suis soulagée d'annoncer que ma fille et moi sommes tous deux indemnes, mais l'incident m'a profondément inquiété quant à l'audace croissante de ces groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques. Cette situation met en lumière le problème plus large du hooliganisme dans nos rues et la nécessité d'une réponse efficace des forces de l'ordre à ce type de comportement. En tant que citoyen et parent, je trouve inacceptable que des groupes puissent librement s'engager dans ce type de comportement, provoquant la peur et le chaos, alors que la réponse des autorités semble insuffisante.
J'ai toujours défendu la lutte contre l'intimidation et les comportements répréhensibles, et cet incident renforce ma conviction de l'importance de la sécurité des personnes et des communautés. Nous devons nous attaquer aux problèmes sous-jacents qui conduisent à de tels comportements perturbateurs et veiller à ce que nos rues soient sûres pour tout le monde. J'exhorte les autorités municipales et les forces de l'ordre à prendre des mesures décisives contre ce type d'anarchie et à fournir les ressources nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Je suis reconnaissant à ma famille, à mes amis et à mes fans pour le soutien qu'ils m'ont apporté pendant cette période. C'est dans des moments difficiles comme ceux-ci que la force de l'esprit est la plus grande. Bonne année.
Si les stars se font parfois agresser pour un autographe, comme Simu Liu (Shang-Chi) l'an dernier, ce genre d'incident est moins habituel. Reste à attendre la conclusion de l'enquête pour en savoir plus sur les motivations de ce "gang".
J'ai vécu ça, une agression public avec des gens autour de moi
Personne ne s'est arrêté
Ce sentiment.. c'est vraiment l'un des pires
Je suis pas du genre a intervenir sur la "défense de star" mais en vrai la.. peu importe qui il y aurait a ça place
Force a lui
Ils préfèrent filmer qu'aider/appeler à l'aide comme la police..