Bloody Harry : la BD détournée de l’univers d’Harry Potter qui va vous faire mourir de rire
Cela fait maintenant 7 ans que la saga Harry Potter s’est terminée au cinéma. Heureusement, les fans peuvent continuer de découvrir l’univers de J.K. Rowling à travers le spin-off centré sur Les Animaux Fantastiques de Norbert Dragonneau. Les Crimes de Grindelwald sortira dans nos salles le 14 novembre prochain, mais en attendant, et si vous êtes en manque de sorcellerie, nous vous conseillons de lire Bloody Harry, une bande dessinée drôle et caricaturale qui détourne les célèbres histoires d’Harry Potter et de ses amis.
Bloody Harry, la BD dont il ne faut pas prononcer le nom !
Le premier volet d’Harry Potter ressortira partout en France à partir du mois de septembre, mais en attendant, pourquoi ne pas profiter de l’été en bouquinant au bord de la mer, et on ne vous parle pas des romans de J.K. Rowling, mais des bandes dessinées d’Alexandre Arlène. Ce dessinateur a décidé de lancer Bloody Harry afin de mettre en avant toutes les incohérences des films et des livres. Quittez les moldingues pour Poudlard avec Harry, Hermine, et "le roux". Les trois meilleurs amis n’auront jamais été aussi trash et pervers. Vous avez du mal à nous croire, voici plusieurs exemples tirés du premier tome : La BD dont il ne faut pas prononcer le nom !
Si vous êtes déjà fan en ayant seulement lu ces quelques pages, nous vous invitons à lire les deux premiers tomes qui réinventent complètement l’histoire d’Harry Potter et ses sept années passées à Poudlard. Sachez que l’imagination d’Arlène est sans limite. Attention, rien que dans le premier volume, Harry et Hermine font tomber le bas (deux fois). Les saules caugneurs martyrisent les oiseaux, les hiboux spament le courrier, et Albin Crumbledore est un pédophile qui se sert des elfes de maison comme esclaves. Vous ne verrez plus jamais ces sorciers et ces créatures magiques de la même manière. Fou rire garanti ! N’hésitez pas à lire d’autres oeuvres d’Alexandre Arlène directement sur son blog.