Le SSD PNY CS900 vient tout juste de passer sous les 80 euros pour presque 1 To de stockage

12 janvier 2021 à 11h56 dans Informatique
Bon plan

Récemment, on vous a proposé un SSD de 500 Go de chez Crucial à un prix très intéressant, mais peut-être que ce n'était pas suffisant pour vous, donc voici une autre promotion cette fois-ci pour un SSD PNY CS900 de presque 1 To.

Le SSD PNY CS900 vient tout juste de passer sous les 80 euros pour presque 1 To de stockage

PNY CS900 : un SSD qui donnera un coup de fouet à votre PC

Le PNY CS900 est un SSD de 960 Go et ce dernier se connecte sur un port SATA III 6 GBPs. Vous aurez donc un très bon débit de transfert puisqu'il peut atteindre en lecture et écriture séquentielle 550 mo/s et 515 Mo/s. Autant dire que votre PC gagnera en rapidité lors du chargement de votre système d'exploitation ou dans les jeux.

Si vous voulez l'installer dans un PC portable, il faudra vérifier si vous avez un emplacement prévu à cet effet. Ce dernier ne mesure que 7 mm d'épaisseur et est très peu énergivore, il est donc parfait pour améliorer votre ordinateur portable. Sachez aussi que le constructeur offre une garantie de 3 ans avec un SAV qui se situe en France.

Pour le prix, comme indiqué précédemment, il vient de passer en-dessous des 80 euros, plus exactement 79,99 euros au lieu de 104 euros (prix conseillé).

Pourquoi craquer sur ce SSD ?

  1. Garantie 3 ans
  2. Performances en lecture et écriture
  3. Rapport qualité-prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
on peut le mettre dans n'importe quel PC portable ?
photo de profil de Loic Par Loic, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler