Moins de 40 euros pour l'excellente souris gaming Logitech G502 HERO

13 octobre 2020 à 16h15 dans Informatique
Bon plan

La souris gaming Logitech G502 HERO est une véritable référence et en ce moment, pour l'évènement Prime Day, elle profite de 56% de réduction sur son prix initial, un très bon plan pour ceux qui souhaitent s'équiper comme les pros !

Moins de 40 euros pour l

Logitech G502 HERO : une capteur ultra performant

La G502 HERO de chez Logitech est dotée du très bon capteur HERO 16K. Celui-ci peut monter jusqu'à une sensibilité de 16 000 DPI, autant dire qu'il ne laisse rien passer. Le moindre mouvement se retranscrit dans le jeu. De plus, avec la dernière mise à jour du firmware, vous pourrez même la pousser jusqu'à 25 600 DPI ! 

Elle dispose de 11 boutons mécaniques programmables et d'un éclairage RVB LIGHTSYNC. Pour enregistrer dans la mémoire de cette souris gaming vos paramètres, il faudra passer par le logiciel Logitech G Gaming. Vous pourrez créer des macros et personnaliser l'éclairage de cette dernière.

Cette super souris gaming est en ce moment à 39,99 euros alors qu'elle était à 89,99 euros, soit une économie de 50 euros ! Et si vous pensez qu'il manque un peu de mémoire RAM à votre PC, voici un kit DDR4 Crucial performant.

3 bonnes raisons de craquer sur cette souris

  • Mise à jour 25K
  • Boutons mécaniques
  • Eclairage RVB

Profiter de l'offre sur la souris gaming Logitech G512

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
canon et en mode filaire ! trop reçu par les wireless !
photo de profil de Noelle Par Noelle, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler