Boruto : l'anime devient plus sombre avec la mort la plus atroce à ce jour
Nous suivons de près le manga et l'anime Boruto, et nous vous avions d'ailleurs précédemment parlé du fait que Masashi Kishimoto reprenait les choses en main. Aujourd'hui, nous souhaitions évoquer ce qui vient de se passer dans l'épisode 189 de Boruto (paru le 7 mars 2021), puisque ce dernier change vraiment la donne.
Attention : cet article contient des spoils concernant l'épisode 189 de l'anime Boruto. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas être spoilé.
L'anime Boruto
Boruto Uzumaki a tout de même vécu quelques épreuves depuis qu'il est devenu un Ninja à part entière, mais cela ne suffit pas. Pour beaucoup de fans, il est encore loin de Naruto. Le personnage de Boruto est en effet jugé "mou" par bien des internautes, mais cela pourrait bientôt changer.
L'anime en effet vient de prendre une toute autre tournure, grâce notamment à l'introduction de Kawaki et à ses talents, qui nous promet de très belles choses à venir.
Un changement conduisant à une partie plus sombre de l'anime
Le dernier épisode de Boruto a vraiment marqué les fans, et aussi Twitter, comme vous avez pu vous en rendre compte avec les tendances. Le combat de Kawaki contre Garo a réellement pris de court ceux qui n'avaient pas lu le manga. Au terme de ce combat, Garo finit en effet par être coupé en deux (littéralement).
Boruto is no longer "light-hearted"
— Chinmay G Hiremath (@ChinmayaGHM) March 7, 2021
All this brutality started since Kara Actuation arc
It's not for Kids anymore
Alors que le tweet principal revient sur le fait que Kawaki en tant que jeune personnage est déjà extrêmement brutal, et qu'il rend l'anime plus sombre qu'auparavant, un autre internaute déclare en réponse :
Boruto n'est plus "léger". Toute cette brutalité a commencé depuis l'arc Kara. Ce n'est plus pour les enfants !
Les spectateurs se sont réjouis de la qualité de l'animation, mais aussi du fait que l'anime prenait un réel tournant, comme vous avez pu le constater avec les deux tweets mentionnés ci-dessus. Boruto "devient enfin bien" pour beaucoup d'internautes sur Twitter. De notre côté, on dira simplement qu'il s'agit-là d'un tournant marquant, qui fait entrer l'anime dans un tout nouveau pan de l'histoire, plus sombre.
La blessure de Garo aurait bien entendu fait couler davantage de sang dans la réalité, mais grâce à la faible quantité montrée près du corps scindé en deux, aucune censure n'a été établie. L'introduction de Kawaki bouleverse véritablement l'ordre des choses, et promet des batailles bien plus épineuses à l'avenir. Et vous, saviez-vous ce qui vous attendait avec le dernier épisode paru ? Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à nous faire un retour sur le sujet dans l'espace commentaires.
Hate de découvrir ce qu'il va se passer maintenant que Kyubi est mort.