Burger King & Squid Game : la série Netflix événement s'invite chez BK
Burger King multiplie les collaborations. L'enseigne de fast-food enchaîne les nouveautés, au point de s'unir avec KFC, le temps de "la collab' du siècle". Les rivaux enterrent la hache de guerre le temps d'une collaboration de fin d'année, de quoi mettre du baume au cœur des plus gourmands, qui peuvent ainsi goûter de nouveaux burgers. Mais Burger King, c'est également une collaboration avec Squid Game. La série Netflix s'invite chez BK à l'occasion de sa saison 2, le temps deux burgers.
Burger King x Squid Game
L'annonce a été partagée sur les réseaux sociaux de l'enseigne de fast-food, et détaillée via communiquée de presse. Ainsi, du 17 décembre 2024 au 6 janvier 2025, Burger King propose un "défi gourmand" à ses clients le temps d'une collaboration exclusive signée Squid Game. La série phénomène Netflix vous invite à revêtir votre plus belle combinaison avant de vous lancer à l'assaut de votre repas. Pas d'inquiétude, rien n'est mortel ici (sur le court terme du moins). Au menu : saveurs coréennes et goodies surprises.
Ainsi, un menu spécial en édition limitée fait son apparition au menu de Burger King France : le menu Joueur et le menu Garde Rose. Le menu Joueur propose un Whopper Bulgogi et sa sauce Bulgogi, quand le menu Garde Rose viendra titiller vos papilles avec son Korean Chicken Steakhouse, sublimé par une sauce BBQ coréenne. Burger King mentionnait le mot goodies un peu plus haut, et c'est via ces menus spéciaux que vous pourrez mettre la main dessus.
Six objets vous attendent au total, et pas besoin de mettre votre vie en danger pour repartir avec. Ainsi, vous pourrez dénicher :
- 2 modèles de chaussettes pour survivre aux longues nuits d’hiver façon Player 456 ;
- 2 modèles de bonnets pour couvrir votre tête, que vous soyez un Garde discret ou un stratège hors pair ;
- 2 sweats confortables pour revendiquer haut et fort votre amour pour l’univers culte de la série.
"Le retour de Squid Game est très attendu, et nous sommes ravis de nous associer à Burger King pour offrir aux fans une expérience culinaire mémorable au cœur de la pop culture, leur offrant un avant-goût de la série et une chance de gagner des articles de collection exclusifs," explique Jordan Peters, Senior Director, Marketing Partnerships, EMEA chez Netflix. Alors ? Tentez ? Des menus qui débarquent chez Burger King dès ce mardi 17 décembre, et ce jusqu'au 6 janvier 2025.