Une campagne pour arrêter de tuer Sean Bean
Durant leur carrière, a peu près tous les acteurs se retrouveront à jouer un personnage qui va mourir. C'est une étape, une sorte de palier. Mais beaucoup plus rare sont les acteurs qui font carrière grâce à cela. Sean Bean en est l'exemple parfait, puisqu'il a été tué un peu plus de 20 fois durant sa carrière. Pour la promotion de la série Legends, les producteurs ont lancé une campagne pour arrêter de tuer Sean Bean à l'écran.
L'homme qui passait son temps à mourir
Parfois, je me pose la question de savoir si Sean Bean ne serait pas tout simplement un spoiler sur pattes : son personnage meurt tout le temps ! Entre la décapitation dans Game of Thrones, la chute vertigineuse dans GoldenEye et l'écartèlement dans Black Death, Sean Bean peut se vanter d'avoir eu quelques-unes des morts les plus cultes du cinéma.
Heureusement l'acteur le prend plutôt bien puisque selon The Telegraph, il a dit "Je suis mort de nombreuses manières différentes. Peut être que c'est la qualité de mes morts qui fascine le public. J'ai bien aimé celle du Seigneur des Anneaux. Une grande mort." Là-dessus, on est bien d'accord avec lui. Allez on se la remet une petite fois. Vous êtes autorisés à pleurer, bien entendu.
I Will Survive !
Pour en revenir à cette campagne, il s'agit de la promotion de la série Legends, dans laquelle Sean Bean incarne Martin Odum, un agent de la CIA qui se spécialise dans les "légendes", les fausses identités. La promotion de la série se fait donc sur un ton humoristique avec le hashtag #DontKillSeanBean.
Join the movement! RT and you'll be entered to win a #DontKillSeanBean shirt! #Legends premieres Aug 13 on @tntdrama. pic.twitter.com/9jDUJsQ1Wm
— LegendsTNT (@LegendsTNT) 28 Juillet 2014
L’acteur réussira t-il à survivre dans cette nouvelle série ? On l'espère pour lui, même si le charisme qu'il dégage lors de ses morts est absolument époustouflant. Tous avec Sean Bean !
Courage Sean !
Non non non et non !!!!!!
Enfin je crois.. Du coup j'ai le doute maintenant.