Rechercher Annuler

Outlast 2 : un projet Kickstarter pour un objet pour le moins surprenant

De Jordan - Posté le 22 novembre 2016 à 15h22 dans Insolite

Alors que le jeu est attendu pour le premier trimestre 2017, les développeurs d'Outlast 2 viennent de mettre en place une campagne de financement participatif pour quelque chose d'insolite. En effet, ils veulent lancer des couches Outlast !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

40 000 $ pour lancer des couches Outlast

En effet, c'est certainement l'info totalement WTF du jour, mais pourtant vraie. Si Red Barrels a surfé sur le succès de son premier opus d'Outlast pour ne pas lancer de campagne de crowdfunding pour le développement d'Outlast 2, ils viennent tout de même de mettre en place un projet participatif sur Kickstarter pour tenter de récolter 40 000 $ dans le but de lancer des couches Outlast.

Cette idée plus qu'insolite a traversé l'esprit de l'équipe du jeu après avoir reçu de nombreux commentaires de la part des fans à la suite du premier épisode d'Outlast. En effet, une grande majorité des messages laissés stipulaient que beaucoup avaient vécu la peur de leur vie au point de devoir changer de pantalon ! Alors du coup, Red Barrels a aussitôt sauté sur l'occasion pour faire un coup de buzz autour de la sortie de son prochain jeu en mettant en ligne cette campagne.

Une belle opération pour faire parler du jeu

Bien entendu, cela reste un coup de pub puisque les développeurs réclament 40 000 $ pour mener à bien le projet et lancer sur le marché des couches au logo Outlast 2. Actuellement, 153 personnes ont contribué à la campagne qui enregistre 11 455 dollars canadiens. Si l'idée vous séduit, vous avez encore 16 jours pour faire un don. Pour info, si vous lâchez 75 $ vous aurez le droit à une couche deluxe équipée d'une poche pour votre boisson et une lampe torche. Très bonne campagne de communication autour du jeu qui, pour rappel, sortira courant 2017 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Une erreur ?

Source(s) : jeuxvideo.com

Mots-Clés : outlast 2couchespeurjeu vidéodéveloppeursred barrelsfinancementparticipatifKickstarter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Kibouw, il y a 5 ans :

On en parle de l'utilisation d'une des miniatures des vidéos de Dooms ?

Répondre à ce commentaire

Par Jeffyjeff, il y a 5 ans :

J'm'en pisse dessus!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.