Captain America 4 : Harrison Ford tacle un journaliste pour cette question stupide
C'était l'un des temps forts de la bande-annonce de Captain America 4 : l'apparition du Red Hulk d'Harrison Ford. Nouveauté remarquée dans le paysage du MCU, l'emblématique comédien de 82 ans a répondu à quelques questions des journalistes lors de son passage au Comic Con de San Diego... Sans se départir de sa célèbre verve !
ne posez pas de questions bêtes à Harrison Ford, il n'y répondra pas
Suite au décès de William Hurt en 2022, à l’âge de 71 ans, c'est un autre comédien américain emblématique qui lui succèdera dans le rôle de Thaddeus Ross, Harrison Ford. Connu pour avoir interprété certains des personnages les plus populaires de l'histoire du cinéma, tels qu'Indiana Jones ou Han Solo, l'acteur a été engagé pour jouer Red Hulk dans Captain America : Brave New World. L'annonce de son arrivée dans le MCU a bien évidemment été accueillie avec enthousiasme par les fans, donnant un peu plus d'attrait au film, dont les premiers retours en novembre dernier n'étaient pas de bon augure. Heureusement, Marvel peut compter sur ses fameuses réparties pour faire parler de Captain America 4 !
Fidèle à lui-même, lors de son passage au Comic Con de San Diego, Harrison Ford n'a pas hésité à pointer du doigt une question ridicule d'un confrère, qui lui demandait qui de Thaddeus Ross ou d'Indiana Jones est le plus doué pour manipuler les serpents...
J'ai toujours traité ces questions avec le plus grand respect et le plus grand dédain. Je ne répondrai pas à cette question stupide. Mais je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de le faire.
Voilà un journaliste qui ne risque pas de poser une autre question de cet acabit à Harrison Ford dans les années à venir... Il faut dire que la comparaison entre les deux personnages n'a pas lieu d'être !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bien au contraire, le journaliste devait bien connaitre MARVEL : la Serpent Society !!