Spoiler alert, Captain America ne chope pas de la zouz dans Avengers: Age of Ultron. Oui, vous vous en doutiez, dans le Marvel Cinematic Universe, ce bon vieux Cap' n'est pas un bourreau des coeurs. Le premier baiser qu'il a dû échanger en presque 70 ans était sûrement celui avec (encore spoiler alert) Black Widow dans Captain America 2. Et puis même s'il nous disait le contraire, on n'y croirait pas.

Captain Puceau
Dans une récente interview de Chris Evans, l'acteur a avoué que son personnage était "très certainement vierge". SANS BLAGUE ! Il affirme ensuite "Je ne sais pas quand est-ce que ça aurait pu se produire". Eh bien nous non plus, Chris ! Il est bien trop occupé à tabasser des méchants et renouer avec son vieil ami Bucky (enfin, renouer, faudrait déjà qu'il le retrouve, hein !).
Un plan cul pour Cap' ?
Et quand on lui évoque la possibilité d'un coup d'un soir pendant son tour avec l'USO (l'organisme chargé de soutenir moralement l'armée, comme il a fait dans le premier film Captain America), il rappelle que Cap' a des principes moraux :
"Il était en tournée, c'est vrai. Peut-être qu'une des danseuses lui faisait vraiment de l'oeil. Mais je pense que c'est juste un gars bien. Il attendait sûrement de retrouver Peggy Carter et il est un peu de la vieille école en ce qui concerne ce domaine".
Les filles de la famille Carter
Après, ils ont introduit Sharon Carter dans le Marvel Cinematic Universe (dans Captain America 2), et on sait qu'il a une grande histoire d'amour avec ce personnage dans les comics (même si c'est accessoirement la nièce de Peggy, ce qui rend la chose assez bizarre). Qui vivra verra, comme on dit.
Par Rital, il y a 8 ans :
Ma ké il fo ké yé lui donn dé konseiy !!
Répondre à ce commentaire
26
84