Captive State : le thriller sur l'occupation alien dévoile un nouveau trailer dérangeant
Le 3 avril prochain, dans les salles obscures de l'Hexagone, sort Captive State, un thriller porté sur une occupation alien de la ville de Chicago. Le premier trailer vient d'être dévoilé et se veut très prometteur. Un thriller qui se révèle encore davantage, après un teaser diffusé à la mi-septembre.
Un thriller prometteur
Réalisé par Rupert Wyatt,Captive State prend la direction des Etats-Unis et plus précisément, de la ville de Chicago. Une décennie après une invasion alien réussie, tous les habitants de la Terre n'acceptent pas forcément ce changement de pouvoir et contestent les nouveaux arrivants. Seulement, les aliens ne semblent pas pressés de partir et ce nouveau territoire semble leur convenir. Ces derniers vont donc tenter de calmer leurs ardeurs des autochtones les plus dissidents, de diverses manières.
D'autant plus que parmi les terriens se cachent certains collaborateurs, qui eux tendent leurs bras avec plaisir aux aliens. Deux camps s'affrontent sur fond d'occupation alien, le tout dans une ambiance sombre et haletante. Le casting est composé de John Goodman (The Big Lebowski, Kuzco, l'empereur mégalo, Monstres et Cie), Vera Farmiga(Les Infiltrés, Esther, Conjuring,Bates Motel), mais également Kevin Dunn et le rappeur Machine Gun Kelly. Des noms connus du grand et du petit écran qui ne manqueront pas de faire vivre ce thriller qui prône un petit air angoissant.
Captive State, prévu pour le 29 mars aux Etats-Unis, doit débarquer le 3 avril prochain dans les salles francophones.
pas d'explosion un scénario un minimum écrit c'est trop compliqué du coup.
Soit ils sont pas si évolué que ça mais ça enlève toute la tension d'une entité toute puissante.
Soit ils sont effectivement assez évolué pour voyager à travers les étoiles et conquérir un monde en 10 ans, mais dans ce cas là comment on est censé résister.