Rechercher Annuler

Cars : la série Disney+ se dévoile dans une bande-annonce à 100 à l'heure

De Melanie Tillement - Posté le 2 août 2022 à 23h04 dans Dessins animés

Elles reviennent ! Les voitures parlantes de notre enfance vont débarquer sur Disney+ à vitesse grand V dans une série inédite qui verra nos deux bolides préférés, Flash McQueen et Martin, prendre la route pour de nouvelles aventures. Découvrez vite ci-dessous la bande-annonce !

Une bande-annonce survoltée

À la rentrée, l'univers de Cars effectue son grand retour sur (petit) écran, après un trois volets sortis au cinéma en 2006, 2011 et 2017. Cinq ans que les aficionados de la franchise créée par John Lasseter attendent de pouvoir retrouver leurs véhicules anthropomorphes préférés... Enfin, l'attente touche à sa fin, avec une date de diffusion en streaming prévue pour le 8 septembre 2022. Et à en croire la bande-annonce ci-dessous, dévoilée aujourd'hui par Disney, les retrouvailles avec Flash McQueen et Martin seront à la hauteur des espoirs des fans.

En VF :

En VO : 

Dans les 9 épisodes de Cars : Sur la route, Flash McQueen et son meilleur ami Martin nous entraîneront hors de leur petite ville fictive de Radiator Springs. Ils emprunteront la légendaire route 66 en direction de l'Est pour le mariage de la soeur de Martin. Il apparait à travers le trailer que certains épisodes seront des easter eggs de films cultes. La scène où Flash McQueen et Martin se retrouvent face à des bolides australiens bardés d'accessoires métalliques qui crachent des flammes et sont ornées de pointes acérés nous plonge directement dans le chef d'œuvre de George Miller : Mad Max Fury Road. Quant au passage avec le gigantesque T-Rex en fer, il promet une référence de taille à la saga Jurassic Park de Steven Spielberg !

Si vous n'aviez pas été traumatisé par cette folle théorie sur les voitures de Cars, vous avez rendez-vous le 8 septembre avec Disney+ pour découvrir les nouvelles aventures de Flash McQueen et leur lot de clin d'œil au 7e art ! Besoin d'aide pour patienter jusque là ? Vous trouverez ici toutes les nouveautés Disney+ du mois d'août 2022, de She-Hulk à Andor en passant par Tolkien.

Une erreur ?

Mots-Clés : carsFlash McqueenDisneybande-annonceDisney+streaming

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par BimBamBoum, il y a 5 jours :

A regarder pour les références, sinon c'est un peu bébé quand même

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 5 jours :

Je n'ai jamais vraiment la série des Cars, le 1er avait de bonnes idées (la ville rétro, la question de l'orgueil etc) mais j'ai toujours trouvé que ces films étaient là pour plaire à un public plus masculin niveau enfant, je le voyais surtout comme un coup marketing plus qu'une histoire aussi pertinente qu'un Nemo ou un Ratatouille.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.