Don't Look Up : Netflix s'offre un casting monstrueux pour son prochain film de SF
La prochaine production de Netflix s'annonce d'ores et déjà XXL ! Pour son film de SF nommé Don't Look Up, la plateforme de streaming a décidé de miser sur un casting très alléchant.
Un casting XXL aux allures d'Avengers
C'est un projet complètement fou dans lequel Netflix vient de se lancer. Il est rare de voir autant d'acteurs têtes d'affiche réunis dans le même film. La plateforme de streaming va produire le nouveau film de science-fiction de Adam McKay. Le réalisateur sera également scénariste de Don't Look Up. Dans ce film de SF, nous allons suivre deux astronautes qui ne sont pas pris au sérieux quand ils annoncent dans les médias qu'un astéroïde est sur le point de détruire la Terre. Netflix l'a annoncé sur l'un de ses comptes Twitter, de nombreux acteurs se joignent à l'aventure. Des noms de plusieurs générations d'acteurs, dont certains ont même été oscarisés.
The cast of Adam McKay's DON'T LOOK UP is absolutely iconic:
— NetflixFilm (@NetflixFilm) October 14, 2020
\ud83d\udcabLeonardo DiCaprio joins
\ud83d\udcabJennifer Lawrence &
\ud83d\udcabRob Morgan alongside
\ud83d\udcabMeryl Streep
\ud83d\udcabCate Blanchett
\ud83d\udcabJonah Hill
\ud83d\udcabHimesh Patel
\ud83d\udcabTimothée Chalamet
\ud83d\udcabAriana Grande
\ud83d\udcabKid Cudi
\ud83d\udcabMatthew Perry
\ud83d\udcabTomer Sisley pic.twitter.com/UODRd7r2t8
Dans Don't Look Up, vous allez pouvoir retrouver Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Rob Morgan, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry et même le français, Tomer Sisley. Un casting très alléchant qu'on a hâte de découvrir en action.
Pour le moment, ce film n'a pas de date de sortie, mais vous pourrez le retrouver dans les prochains mois en exclusivité sur Netflix.
Comme pour tous les films au final, il faudra attendre qu'il sorte pour savoir si c'est bon ou mauvais
Netflix ne produit rien du tout à part des bouses. Ils ont commandé un film à Mr.McKay qui le produira/bâclera via sa boîte de production : Hyperobject Industries.
Et comme dit au-dessus, c'est pas en mettant des tête d'affiches sur un film qu'il devient bon, sinon, SUICIDE SQUAD serait du caviar, ^^
"un casting monstrueux"
Fallait oser, putain. Respect, Clémounet, respect.
Kid Cudi...
drop the mic je sors ...