Oscars 2022 : après la vidéo émouvante de Will Smith, Chris Rock refuse de lui pardonner pour la gifle
La gifle de Will Smith adressée à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022 restera sans doute dans les annales de l'histoire. Alors que l'humoriste faisait une blague sur le crâne rasé de sa femme, Will Smith s'est brusquement levé après avoir pourtant rigolé, et l'a frappé devant des millions de téléspectateurs. Regrettant son geste, l'acteur légendaire de Men in Black, Prince de Bel Air et de Je suis une légende a même posté une vidéo émouvante fin juillet, confiant par ailleurs qu'il avait tenté à plusieurs reprises de joindre Chris Rock.
Chris rock refuse d'animer les prochaines cérémonies
Récemment, l'humoriste a confié qu'il refuse d'animer les prochains Oscars. Malgré le fait qu'il ait bien pu rebondir sur la gifle à l'époque grâce à son improvisation, l'humoriste semble toujours particulièrement touché. Il a par railleurs décliné une offre pour faire une apparition dans une publicité qui aurait tourné la claque en dérision. Pour couronner le tout, il refuse d'assister aux prochaines éditions du Super Bowl.
Un geste lourd de conséquences mais qui a malgré tout boosté sa réputation. En effet, ses spectacles affichent tous complet. Mais pour Chris Rock, la gifle continue d'être un mauvais moment dans sa carrière.
Une réaction claire et nette
Pendant qu'il se produisait aux côtés de Dave Chappelle à l'O2 Arena de Londres samedi soir, l'humoriste a clairement répondu à la vidéo de l'acteur de Men in Black, et ce, dès l'ouverture de son spectacle.
Oui, ce connard m'a fait mal. Il a interprété Ali, je ne suis même pas capable de jouer Floyd Mayweather
Il rajoute ensuite, sèchement :
J'emmerde ta vidéo de prise d'otage !
Il faisait bien évidemment référence à celle postée par Smith fin juillet. Pour rappel, Chris Rock avait visiblement omis que sa femme souffrait d'alopécie, une accélération de la perte des poils et des cheveux. En tout cas, voilà une réaction qui prouve que Chris Rock n'est pas prêt à pardonner à l'acteur de 53 ans.
Non mais il a quel âge aussi ? Et humilié ou pas, c'est tellement plus mature et intelligent de passer l'éponge ...
Mais non, puisque ça buzz tant que l'histoire est pas terminée :)
Pour moi c'est carrément plus humiliant de jouer au gosseque de se prendre une gifle par quelqu'un qui a réagit à l'instinct
Big L
Woaw...
Au pire une blague mal calibrée, mais en aucun cas une insulte...
Pour rappel, l humour c est tjs se moquer de quelque chose ou de quelqu un.
Si cette notion te dépasse ou te blessé c est juste que tu es un PNJ qui veut abolir l humanité et vivre une vie sans saveur
J’en ai rien à battre alors j’ai pas creusé, c’était un bon acteur dans les années 90 mais avec le melon il vieillit mal le will
mais si tu regardes mieux, il jette un œil à sa femme et y voit la détresse et la peine.
ça le fait vriller et il frappe.
après, chacun en dira ce qu'il veut ; moi, c'est comme ça que je le vois, que je l'interprète.
de même, je trouve la blague moyenne, limite méchante. toujours pareil, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. et si une blague blesse quelqu'un, c'est qu'elle ne s'est pas adressée au bon public.
La blague sur la femme de WS était limite de lourdeur aussi.
Il préfère la position de victime pour ne pas avouer sa lourdeur
Il n'a jamais percé dans le cinéma et si il pardonne à WS c'est comme un aveux que sa blague était nul.
Si en plus de mauvais acteur, il était amené à être un mauvais humoriste il serait terminé
C'est la raison pour moi de ne pas accepter les excuses
De l'autre côté WS a eu aussi un comportement assez sombre
Les deux gars ne vont pas aussi bien qu'ils le prétendent...