Frankenstein : Christian Bale monstrueux dans la peau de la créature, la preuve en photo

4 avril 2024 à 16h27 dans Cinéma

Célèbre pour ses impressionnantes transformations physiques, Christian Bale va incarner encore une fois se glisser dans la peau d'un personnage qui ne lui ressemble pas du tout. Et pour cause, il va jouer au cinéma la créature créée par le docteur Frankenstein ! Un rôle monstrueux dans lequel il sera méconnaissable, comme vous allez le constater sur ce premier aperçu de l'acteur dans le film...

Frankenstein : Christian Bale monstrueux dans la peau de la créature, la preuve en photo

christian bale de nouveau méconnaissable 

L'évolution du corps de Christian Bale dans ses films est impressionnante, et ne manque pas d'être un sujet de fascination pour les cinéphiles. Véritable outil au service de sa prestation d'acteur, son physique a été successivement tonique, épais, maigre, bedonnant, plus ou moins musclé... Après avoir joué Dick Cheney dans Vice en 2018, un rôle pour lequel il a pris 20 kilos, ou encore le grand méchant Gorr dans Thor: Love and Thunder, pour lequel il s'était rasé les cheveux et avait perdu du poids, il va se glisser dans la peau du monstre de Frankenstein. Un personnage fascinant inventé par Mary Shelley en 1818, dont Maggie Gyllenhaal va faire l'un des héros de son film The Bride !

the bride !

Sur ce premier visuel de Christian Bale dans la peau de la créature de Frankenstein, l'acteur adopte l'esthétique iconique du montre, à savoir les cicatrices de cet être vivant assemblé avec des parties de chairs mortes, mais aussi des nouveautés, comme ce tatouage "Hope" sous sa clavicule. Dans le film, qui se déroule dans les années 1930, Frankenstein se rend à Chicago pour demander l'aide du Docteur Euphronius afin de se créer une compagne. Les deux hommes redonnent vie à une jeune femme assassinée, qui sera incarnée par l'actrice et chanteuse irlandaise Jessie Buckley.

the bride

Il n'est pas impossible que Maggie Gyllenhaal, dont il s'agira du second film après The Lost Daughter, mixe classique et modernité, façon Marie Antoinette de Sofia Coppola, à en juger par ces premiers visuels.

Et vous, que pensez-vous du look de Christian Bale ?

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (4)
je sens qu'il va nous bluffer dans la peau de ce monstre
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 8 mois Répondre
Pour l'instant, sans doute à cause de la lumière, la pose et le noir et blanc, je trouve ce design plutôt léger, le côté "photo de magazine de mode" me fait oublier que c'est censé être le monstre de Frankenstein...
photo de profil de Maharbal Par Maharbal, il y a 8 mois Répondre
c'est juste une photo
photo de profil de jean Par jean, il y a 8 mois (en réponse à Maharbal) Répondre
Perso j'attends surtout le film de Del Toro.
photo de profil de Maharbal Par Maharbal, il y a 8 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler