Zombies : dans les cimetières allemands, les corps ne se décomposent plus !
Alors que les corps humains se décomposent en une dizaine d'années en temps normal, une quarantaine de cimetières allemands dont ceux de Munich et Cologne constatent que la décomposition est bien plus longue depuis certaines années. Un phénomène qui inquiète les scientifiques et qui fait fantasmer les fans de films de zombies.
Pour discuter du problème de non décomposition de nombreux corps en Allemagne, mais également en Suisse et en Autriche, des scientifiques se sont réunis récemment à Hambourg pour débattre et tenter de trouver une solution. Concernant les raisons d'un tel phénomène, on parle d'une alimentation trop riche en conservateurs. Par ailleurs, la pollution et les nombreux pesticides se chargeraient de détruire les bactéries nécessaires à notre décomposition bien avant que l'heure de cette dernière ne soit arrivée. Manger des conserves et respirez des gaz d'échappement serait donc le meilleur moyen pour devenir un zombie. On a la solution ! L'étude des sols des cimetières concernés a révélé une forte concentration d'azote et de métaux lourds qui freineraient également la décomposition des corps.
Pour les solutions, si aujourd'hui les employés des cimetières se contentent de creuser des tombes de plus en plus profondes pour superposer les corps, on parle de l'hypothèse de cimetières "bio". Les morts seraient ainsi enterrés sans pierre tombale et directement sous des arbres. Et pourquoi pas dans les jardins publics non plus ? Une proposition émanant de la Norvège, parle d'injecter des produits chimiques pour accélérer le processus de décomposition. Charognards ! Parmi les autres solutions envisagées évoquons des cercueils en pin (plus rapide à se décomposer), le recours à des sarcophage pour faciliter la circulation d'air ou encore l'utilisation de sacs en coton ou en toile de jute.
"Les corps mis en terre il y a trente ans ont l’air d’avoir été inhumés la semaine dernière", déclare Walter Müller, un entrepreneur de pompes funèbres de Berlin. "C’est comme s’ils avaient mariné dans des produits conservateurs". De son côté, le professeur Rainer Horn, chef du département d’étude des sols de l’université Christian Albrecht de Kiel affirme que "les processus de décomposition naturelle sont ralentis. Nous pensons que ce phénomène est dû à l’absence d’une bactérie importante, mais nous ne savons pas à quoi tient cette absence".
L'histoire est digne d'un scénario de film d'horreur, mais pose une réelle question pour repenser les méthodes d'enterrement des corps. Une idée de votre côté ?
Les amalgames nous empoisonnent, aggravant les scléroses en plaques, les parkinsons, et toutes les maladies dégénératives, pourtant il existe une autre dentisterie, holistique.
Peuple, réveillez-vous!
Je cramerais sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et brûler ses zombies
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Zombies et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Crémation !
Brûler les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Crémation !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Crémation !
Brûler les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Cré-ma-tion !
Brûlez-les tous!, brûlez-les tous!
Yeah !
Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !
Moi le premier !
Et le problème ici c'est pas de savoir si enterrer ou non, c'est surtout de trouver une solution pour une décomposition plus rapide. Ce serait hyper bénéfique pour la vie sous la terre. La crémation ne nourrit rien, le fait d'enterrer oui.
La question est plutot : comment régénerer nos sols ? en injectant plus de saloperie chimique pour accelerer le processus de décomposition des corps ? surement pas !
Plus de bacterie dans le sol, c'est la mort de la terre. une terre morte : une vie qui ne se développe plus. Avec les pesticides, on a en 50 ans détruire près de 60% de la biodiversité des sols europeens (aux états unis, jje vous en parle pas).
Ne cherchez pas vos zombis trop loin, on est déjà des zombis.
Je veux voir un Bescherelles zombie !!!.xD
Un virus? Tu regardes trop la télé! Les zombies existent déjà, ils sont parmi nous.
Y en a plein devant les Anges de la télé réalité! Y en a même qui ont voté Hollande!
Wakizashi, si tu veux, ou tout simplement katana, voire un sabre, mais ce n'est PAS une ÉPÉE !!!!!
Mais putain, elle est où la fonction d'édition des commentaires?
Mmm... je préfère mourir!