Rechercher Annuler

Cobra Kai : les showrunners se prononcent sur l'avenir de la série, de quoi plaire aux fans

De Chromerit Auteur - Posté le 4 janvier 2021 à 16h29 dans Séries TV

Alors que la saison 3 de Cobra Kai, composée de 10 épisodes, a été binge-watchée par bon nombre d'entre vous, une question reste en suspens : jusqu'où ira la série ? Cette dernière constitue en effet une réelle bonne surprise pour de nombreux fans des anciens Karate Kid, et beaucoup d'entre eux souhaiteraient que la série continue encore un peu. Les showrunners ont accepté de leur répondre dans une récente interview.

La saison 3 de Cobra Kai

La saison 3 de Cobra Kai, parue le 1 janvier 2021 sur Netflix, s'est rapidement hissée dans le top 10 des programmes les plus consultés de la plateforme (en compagnie notamment de la récente série La Chronique des Bridgerton). Numéro 5 en France aujourd'hui, la série a su s'imposer, en trois saisons seulement, comme un incontournable de Netflix.

Dans cet article, nous ne spoilerons pas les spectateurs qui n'auraient pas fini de regarder cette troisième saison. Nous nous contenterons de dire que nous avons apprécié le traitement et l'évolution de la relation entre Johnny et Daniel. Pour le reste, on vous laisse regarder ! 

L'avenir de la série

Dans une interview accordée à TV Line, les showrunners de la série ont accepté de revenir sur la saison 3 de la désormais célèbre série, et sur son avenir. Ils ont notamment déclaré, concernant la saison 4 à venir (mais pas seulement) : 

Nous avons déjà imaginé la fin de la série dans nos têtes. Nous en avons une depuis un certain temps, et ce n’est pas dans la saison 4. C’est bien au-delà. Dans notre esprit, nous avons une longue histoire à raconter avant d’arriver à cette fin de série. Ce sera une discussion à venir avec nos nouveaux partenaires chez Netflix. Pourrons-nous écrire toute l'histoire jusqu'à arriver à cette fin ? Ce n’est pas toujours le cas avec la télévision, et nous respectons cela. Pour l’instant, nous continuons à écrire à la même vitesse et en continuant de respecter le chemin que nous avions emprunté au départ

Les showrunners de la série l'affirment haut et fort, la saison 4 de Cobra Kai, si leurs souhaits sont respectés par Netflix, ne sera donc pas la dernière. Nous savons que Netflix a l'habitude de mettre un terme aux séries qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'espéré, mais Cobra Kai avec cette troisième saison a encore suscité un vif engouement, comme nous l'avons vu précédemment. Nous pourrions donc avoir la chance de suivre les péripéties de Daniel et de Johnny durant deux saisons encore, au minimum. Êtes-vous ravis de cette nouvelle, en tant que fans de Cobra Kai ? On vous laisse le soin de répondre au sondage ci-dessous, si le coeur vous en dit.

Une erreur ?

Source(s) : TVLine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cobra KaiAvenirSaison 4serienetflixshowrunnerSaison 5Johnnydaniel

Commentaires (1)

Par AlloMundo, il y a 3 mois :

J'ai beaucoup aimé la saison 3, j'espère que la série sera comme du bon vin : qu'elle s'améliorera encore en vieillissant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.