Chris Hemsworth évoque l'avenir de Thor dans le MCU : "Êtes-vous devenus fous ?!"
Alors que le film Thor 4 est prévu pour l'année 2022, Chris Hemsworth, qui incarne le célèbre dieu du tonnerre, est revenu dans une interview sur l'avenir de son personnage. Une chose est sûre, l'acteur semble sûr de lui.
Thor 4, lOVE AND thUNdER
Ce Thor 4, baptisé Love and Thunder, est très attendu par les fans du MCU. Il faut dire qu'en plus de faire intervenir Natalie Portman et Chris Hemsworth, cet opus mettra en avant Tessa Thomson ainsi que Christian Bale. Un casting XXL qui met l'eau à la bouche.
Quant au scénario du film, nous n'avons de lui que quelques maigres informations, qui ont été révélées par Chris Hemsworth au terme d'une interview accordée au magazine polonais Elle Man :
Après avoir lu le scénario, je peux dire que je suis très excité. C'est sûr qu'il y aura beaucoup d'amour et beaucoup de foudre dans cette production (rires). Je suis heureux qu'après tout ce qui s'est passé dans Avengers : Endgame, je fasse toujours partie du MCU. Nous pouvons continuer l'histoire de Thor. Bien sûr, je ne peux rien vous dire sur l'intrigue, mais pour satisfaire votre curiosité, je dirai que j'ai eu beaucoup plus de plaisir à lire ce scénario que celui de Thor Ragnarok, et cela prouve quelque chose, car ce film était déjà génial.
Certains fans cependant se sont demandés si Thor Love & Thunder n'allait pas être le tout dernier film de l'acteur. La panique a peut être gagnée ceux qui apprécient le personnage de Thor après avoir vu périr Black Widow et Iron Man dans Endgame.
Les déclarations de Chris Hemsworth
Chris Hemsworth est revenu sur l'avenir de Thor, comme nous l'avons vu, dans une interview accordée au magazine polonais Elle Man. À la question "Puisque dans la bande dessinée, votre personnage remet bientôt Mjolnir à un nouveau héros, cela signifie-t-il que vous allez bientôt prendre votre retraite ?", l'acteur répond :
Êtes-vous devenus fous ?! Je ne vais pas partir à la retraite (rires). Thor est bien trop jeune pour ça. Il n'a que 1500 ans ! Ce n'est certainement pas avec ce film que je dis au revoir au MCU. Du moins je l'espère.
Thor a fait sa première apparition dans le Marvel Cinematic Universe en 2011 et il n'est donc définitivement pas prêt de le quitter. L'acteur qui l'incarne semble en effet bien décidé à le faire vivre au sein du MCU aussi longtemps que possible.