Une date enfin annoncée pour le très attendu combat des robots !
Ca y est, enfin ! le combat tant attendu arrive ! Comment ? Vous ne savez pas ce dont il est question ? Non, je ne parle pas d'un combat qui opposerait Manu Pacquaio à Vitaly Klitschko. Ici, il est question d'un vrai fight, celui qui sent la ferraille et l'huile de moteur. Un duel entre des robots. Des informations supplémentaires ont été dévoilées dans un teaser explosif.
Pacific Rim grandeur nature !
Pour ceux qui ne se souviennent (ou ne sont guère au courant ) de cette nouvelle, un petit récapitulatif s'impose : en 2015, l'entreprise Megabots Inc, une compagnie américaine basée sur la création de robots géants pour des compétitions, lance un défi de taille à l'entreprise japonaise Suidobashi Heavy ! Il faut savoir que le Japon est un poids lourd en ce qui concerne ce domaine. L'entreprise Californienne, dans une aide pour sa campagne de crowdfunding en berne, a pensé à ce Pacific Rim grandeur nature pour pouvoir mener à bien son projet.
Une date trouvée... Mais toujours sans réponse du Japon
Aujourd'hui, la date pour le combat a été dévoilée. Il se déroulera au mois d'août prochain et opposera le MKIII du côté de l'oncle Sam, au fameux Kuratas, emblème de l'entreprise du Soleil Levant. On a un petit air à la Code Geass tout de même, non ?
Kuratas
MKIII
L'annonce du rendez-vous est un soulagement pour les fans inconditionnels de méchas. En effet, l'entreprise japonaise ne donnait plus de nouvelles depuis 2015. Certains commençaient à s'inquiéter sur la faisabilité de la pratique, mais l'entreprise Mechabots se voulait confiante.
Nous ne pouvons pas nous exprimer au nom de Suidobashi, qui possède sa propre stratégie média. Mais nous pouvons vous assurer qu'ils n'ont pas fermé boutique.
Enfin, aucune annonce officielle quant au lieu de ce combat titanesque. Il va falloir encore patienter. Alors, croisons les bras... et les pinces pour que ce duel puisse avoir lieu !
Ils sont probablement en grève !
"Une date enfin annoncée pour le très attendu combat des robots ! "
La fin de l'article :
"Enfin, aucune annonce officielle quant au lieu de ce combat titanesque. Il va falloir encore patienter. Alors, croisons les bras... et les pinces pour que ce duel puisse avoir lieu"