The Walking Dead : Negan pousse un coup de gueule contre les fans
Jeffrey Dean Morgan pousse un coup de gueule contre les fans de The Walking Dead sur son compte Twitter. L'interprète de Negan ne supporte plus de se faire harceler à cause de son personnage dans la série. Il faut dire qu'il a tué un bon paquet de personnes.
Depuis son arrivée à la fin de la saison 6 de The Walking Dead, Negan a tout de suite divisé les fans de la série. Si certains admirent son charisme et son sadisme, d'autres le détestent parce qu'il est à l'origine de la mort de nombreux personnages emblématiques. Le problème est que certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence entre fiction et réalité et s'en prennent à l'acteur dans la vraie vie. Jeffrey Dean Morgan en a ras le bol et a tenu à le faire savoir sur son compte Twitter.
"Pour les gens qui pensent que c'est une bonne idée de venir à notre maison, prendre des photos, se garer devant la maison, frapper à la porte... ce n'est pas une bonne idée. C'est méchant et glauque. Respectez note vie privée s'il vous plait. Et... vous êtes enregistrés."
Un harcèlement que l'acteur avait déjà évoqué avec nos confrères de Purebreak au moment de la sortie du film Rampage.
"On m'insulte dans la rue. Si si vraiment. Tout le temps. Ils disent qu'ils me détestent... et parfois qu'ils m'aiment. Mais plus souvent qu'ils me détestent (rires). C'est de plus en plus difficile de se promener sans être harangé. J'ai un rôle à la télé qui fait réagir le public et provoque des réactions extrêmes."
Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ce phénomène. De nombreux acteurs et actrices ont quitté les réseaux sociaux dernièrement car ils en avaient assez de se faire harceler. On pense notamment à Daisy Ridley et Kelly Mary Tran qui incarnent respectivement Rey et Rose dans la nouvelle trilogie Star Wars, ou encore Millie Bobby Brown, l'interprète de Eleven dans Stranger Things.
Si vous avez un problème avec les persos ou l'histoire d'une série, harcelez plutôt les scénaristes qui imaginent tous ça... L'acteur ne fais que suivre le script lui.
On verra ce que donneront celles de Macron, on a trop peu de recule pour juger.
On m'aurait menti? oO