Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Star Wars : victime de harcèlement, Kelly Marie Tran décide de quitter Instagram !

De Dan Auteur - Posté le 8 juin 2018 à 14h40 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Kelly Marie Tran a été découverte par le grand public dans Les Derniers Jedi avec son rôle de Rose Tico. Cependant, sa prestation dans le dernier opus de la saga n'a pas été du goût de tous les fans. En effet, l'actrice d'origine asiatique a été contrainte de supprimer tous les posts de son compte Instagram après avoir subi pendant des mois, des insultes, des commentaires sexistes et racistes !

Mark Hamill et Rian Johnson lui apportent leur soutien !

L'actrice vietnamienne de 29 ans a donc décidé de retirer toutes les photos qu'elle avait publié sur son compte mais ne l'a cependant pas fermé. Seule sa bio est encore visible avec comme message "J'ai peur, mais je le fais quand même". La raison de cet acharnement ? Son jeu dans l'épisode VIII et le fait de représenter les femmes et les minorités dans le casting de la saga.

Mais la comédienne peut compter sur le soutien du réalisateur Rian Johnson qui est, lui aussi, très souvent attaqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur celui de Mark Hamill. Le réalisateur a défendu Kelly Marie Tran sur son compte Twitter en expliquant que ce harcèlement n'était l’œuvre que d'une minorité nuisible :

Voir le tweet original

"Sur les réseaux sociaux, quelques personnes toxiques peuvent projetter une grande ombre sur le mur, mais au cours de ses quatre dernières années j’ai rencontré beaucoup de vrais fans de Star Wars. On aime ou on n’aime pas certaines choses, mais on le fait avec humour, amour et respect. Nous représentons l’immense majorité, on s’amuse et on se porte très bien."

De son côté, Mark Hamill qui incarne Luke Skywalker a préféré une photo à un long discours. L'acteur a ainsi posté une photo de lui et de Kelly Marie Tran avec en légende : "Comment ne pas l'aimer ? Trouvez-vous une vie les nerds"

Voir le tweet original

Malheureusement, Kelly Marie Tran rejoint le groupe des acteurs de Star Wars qui ont subi la haine des fans. Adam River qui incarne Kylo Ren avait été poursuivi par des fans jusqu'à chez lui ou encore Jake Lloyd, qui avait joué le jeune Anakin Skywalker dans la prélogie qui avait dû faire face à du harcèlement de la part de ses camarades à l'école et qui avait été placé en unité psychiatrique. Comme Kelly Marie Tran, Daisy Ridley avait pris la décision de quitter les réseaux sociaux en 2016.

Une erreur ?

Mots-Clés : Kelly Marie TranStar WarsharcèlementInstagramrian Johnsonmark hamill

Source(s) : cinemablend.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (25)

Par Savi, il y a 2 mois :

Super les soi-disant "fans" de SW ...

Répondre à ce commentaire

Par oupsa, il y a 2 mois (en réponse à Savi):

c'est quoi qui te dérange les gens qui ont des avis ? c'est vrai en france on a aucun soucis au moins vu les licences qu'on a .. jamais personne se battra pour rien :p

Répondre à ce commentaire

Par Gatz'Og, il y a 2 mois (en réponse à oupsa):

J'ai même pas les mots...

Les gens qui donnent leurs avis encore ça va du moment qu'ils respecte les autres, le vrais problème c'est les gens comme toi qui pensent que leurs avis compte plus que la vie humaine...

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 2 mois (en réponse à oupsa):

Le monde en génération en génération devient de plus en plus stupide si sa continue de même.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 mois (en réponse à andialus):

Idiocracy.....

Répondre à ce commentaire

Par Idor, il y a 2 mois (en réponse à oupsa):

Avoir un avis et harceler violemment quelqu'un sont deux choses bien différentes.
Certains "fans" n'hésitent pas à envoyer des menaces de mort et des insultes quand quelques choses ne les satisfait pas.
Pour ce qui est de la France, on est n'a pas niveau de SW, très loin de là-même, mais tu as Code Lyoko Evolution qui illustre bien ce qui se passent quand les fans s'énervent.

Répondre à ce commentaire

Par KOBE-DIEM, il y a 2 mois :

C'est Adam Driver pas River. Dois-je poursuivre les admins du site jusqu’à chez eux pour cette coquille ?

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 mois (en réponse à KOBE-DIEM):

J'pense que tu devrais même leur rouler dessus

Répondre à ce commentaire

Par Hémiplégiane, il y a 2 mois (en réponse à Kenny):

Ça me parait effectivement être une réponse proportionnée :roll:

Répondre à ce commentaire

Par Greg3651, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Que le monde va mal.

Répondre à ce commentaire

Par Dorryn, il y a 2 mois :

Autant je suis d'accord pour dire que comme héroïne Star Wars elle arrive pas à la cheville de Leia ou Padmé (pour ne parler que des films), et que très honnêtement elle est pas du tout à mon goût... Autant les harceleurs j'aimerais pouvoir les attacher à une chaise et leur foutre du Jul en boucle dans les oreilles jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Répondre à ce commentaire

Par greaks, il y a 2 mois (en réponse à Dorryn):

Le soucis c'est que beaucoup des nouveaux harceleurs vont apprécier ta torture, y a une nouvelle génération d'harceleurs qui ne sont plus de simples trolls geeks mais des "fresheurs" regardant les anges et cie, qui considèrent le trashtalking comme de l'humour (souvent ils sont également dictateur de la bonne parole).
Enferme les plutôt dans une maison sans internet pendant 1 mois ou alors faut limiter à 2 par semaines leur nombre de tweet, ils rigoleront moins

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 mois (en réponse à greaks):

Fresheurs ? qu'est ce que c'est que ça encore ?

Ptin j'ai l'impression d'être un daron a demander des mots de voc maintenant

Répondre à ce commentaire

Par oupsa, il y a 2 mois (en réponse à greaks):

le trashtalk peut être bien fait attention ..

Répondre à ce commentaire

Par greaks, il y a 2 mois (en réponse à oupsa):

J’admet avoir été maladroit avec le terme (surtout que j’adore le trashtalking dans le sport) mais je cherchais plus à mettre en avant cette génération de « casseurs virtuels ».
Pour le terme « fresheur » en gros c’est les personnes suivant les tendances, qui tentent d’influencer sur le comportement des gens, ou encore cette génération hypocrite détruisant l’ensemble des métiers où le physique est mis en avant et étant rémunérés par milliers d’euros par des sponsors pour porter de petites tenues sur insta (de beaux hypocrites en somme).

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 2 mois (en réponse à Dorryn):

Pas sure que scénaristiquement l'objectif ait été de la mettre au même niveau que Leia ou Padmé puisque au niveau du storyline elle n'occupe pas du tout la même fonction, elle n'a pas du tout la même psychologie, le même passé etc..
Et si elle vous a donné cette impression c'est qu'elle a vraiment bien fait son job.
J'ai beaucoup apprécié son personne et sa place dans la structure du groupe central du film.
Elle vient compléter le personnage de Finn qui est plutôt son opposé.
Quand on y réfléchi sa présence est presque logique.
Après c'est en effet un peu surfait de voir débouler dans beaucoup de films et animation l’archétype du pétillant et altruiste alter ego qui viendra ponctuer le scénario de petites touches d'humour rafraîchissante mais on est pas obligé d'être des "movienazy" ;)

Répondre à ce commentaire

Par Fabs63, il y a 2 mois :

Que les peuvent être cruel c'est impressionnant

Répondre à ce commentaire

Par Fabs63, il y a 2 mois :

Gens*

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 2 mois :

Bravo...

Répondre à ce commentaire

Par oupsa, il y a 2 mois :

hérétique au bucher

Répondre à ce commentaire

Par The Crossbow v2, il y a 2 mois :

Le véritable problème, c'est qu'on est incapable de dire "Trop cool !" sur internet.. L. Homme n'est bon qu'à se plaindre putain. Parfois, je suis fier d'être une bonne vache à lait de mon contenter d'un ptit Jurrassic world juste pour les dinos ❤️❤️

Répondre à ce commentaire

Par Piebouill, il y a 2 mois :

Perso j'ai pas apprécié son rôle dans SW après je pense aussi que c'est de la faute à Disney.... Ils font des personnages en ce basant sur la discrimination positive ( la forme) plus tôt que sur le vrai scénario et leur de donner un rôle potable (le fond)
Donc privilégié le fond plus que la forme on rallera moins
Âpre je n'approuve en aucun cas l'attitude des idiots à harceler.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 mois (en réponse à Piebouill):

Tu as tout à fait raison sur les tentatives de foutre du politiquement correct partout au détriment de faire du vrai scénario, comme si les amateurs de films/séries n'étaient satisfaits que par de la diversité ethnique ou de mœurs à l'écran....... L'exemple le plus flagrant est Black Panther, où le scénario est vraiment naze, la direction-réalisation pensant que le fait de faire un film axé sur la fierté africaine pouvait compenser la médiocrité du scénario..... J'ai été bien déçu de ce film que j'attendais vraiment, et je ne suis pas le seul.

Répondre à ce commentaire

Par Rhaïd, il y a 2 mois :

Pardon? la personne qui a été choisie dans ce rôle uniquement pour son sexe et son ethnie se plaint de subir des attaques sexistes et racistes?
Mais tu t'attendais à quoi? Bienvenu dans notre merveilleux monde !!!
La prochaine fois tu réfléchiras 2 fois avant de bosser pour Disney et de devenir un cliché incarné.
Elle mérite pas son harcèlement tout de même mais c'est un résultat qui était à prévoir.

Répondre à ce commentaire

Par garuda, il y a 2 mois :

Réfléchir c'est difficile,c'est pourquoi la plupart des gens jugent...
(Jung)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 4 semaines

Note : 7,6