11 preuves que Mark Hamill est une personne géniale ?

De Maxime K - Posté le 4 avril 2018 à 16h55

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On ne présente plus Mark Hamill, devenu célèbre pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, mais aussi pour avoir doublé le Joker dans la série animée Batman. Après plus de quarante ans de carrière, l’acteur, qui a enfin reçu son étoile sur Hollywood Boulevard, a fait un retour triomphant dans Star Wars : Les Dernier Jedi. Malgré les critiques à l’encontre du film de Rian Johnson, les fans continuent de soutenir et de montrer leur amour pour le fils de Dark Vador. Voici plusieurs raisons qui prouvent que mark Hamill est l’un des acteurs les plus cool de sa génération.

#1 - Mark Hamill a beaucoup de second degré

Mark Hamill Star Wars

Sur cette photo, l’acteur prend exactement la même position que sur l’affiche du premier film Star Wars avec ses partenaires Harrison Ford et Carrie Fisher.

#2 - A 66 ans, Mark Hamill n’a toujours pas perdu son sens de l’humour

Luke Yoda et Rey

Après toutes ces années, Mark Hamill n’a rien perdu de son humour. Dans les coulisses du tournage des Derniers Jedi, il a décidé de prendre la pose avec Daisy Ridley qui interprète Rey, son apprenti. Une posture qui rappelle énormément l’entrainement de Luke avec Yoda dans L’Empire contre-attaque.

#3 - Mark Hamill rend des millions de fans heureux

Souvent présent dans les conventions dédiées à la franchise qui l’a rendu célèbre, Mark Hamill trouve toujours un moment pour les fans, comme le montre son tweet où il "se devait" d’empoigner son sabre laser tatoué sur le bras de Robbie Barstool. Sans parler de son apparition très remarquée au Star Tours de Disneyland. 

#4 - Mark Hamill défend la prélogie Star Wars

Pour tout le monde, les meilleurs épisodes de Star Wars sont les originaux, sortis dans les années 1980. Les fans ont fini par mépriser les choix de George Lucas dans les épisodes I, II et III, concernant l’évolution d’Anakin Skywalker, ses interprètes et Jar Jar Binks… Mais Mark Hamill ne comprend pas cette haine. Il défend complètement cette prélogie et n’accepte pas que les fans se soient moqués de Jack Lloyd qui n’était qu’un garçon de 10 ans à l’époque. 

#5 - Certaines de ses histoires sont bouleversantes

Mark Hamill

J’ai rencontré un petit garçon qui a perdu son bras à cause de la tuberculose, et il m’a dit qu’il n'était pas du tout inquiet parce que Luke avait lui aussi perdu sa main.

#6 - Mark Hamill est fou quand il incarne le Joker

En pleine promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi, Daisy Ridley s’interrompt elle-même, surprise en entendant la voix de Mark Hamill dans son rôle du Joker.

#7 - Mark Hamill conserve le même pull depuis 30 ans

Comme le montre le tweet ci-dessus, Mark Hamill montre un réel intérêt pour ce pull qu’il a conservé depuis plus de 30 ans. Il a d’ailleurs montré une figurine de lui-même portant ce pull qu’il qualifie d’horrible sur son compte Twitter.

#8 - Ses interactions avec ses fans sont géniales

Tweet Mark Hamill

Mark Hamill s’amuse énormément sur les réseaux sociaux, notamment en dialoguant avec ses fans sur Twitter. Un internaute lui explique qu’il est son plus grand fan et qu’il adorerait que son acteur préféré lui réponde en retour ("If you would write back"). Hamill a pris sa demande un peu trop au pied de la lettre en lui répondant simplement "back". Un autre bel exemple : un fan lui demande ce que ça fait d’être dans des comics, et il lui répond que son jeu d’acteur est bien meilleur dans un comic book.

tweet Mark Hamill

#9 - Sebastian Stan est le fils caché de Mark Hamill

Mark Hamill et Sebastian Stan

Beaucoup de fans ont remarqué la ressemblance frappante entre Sebastian Stan (Captain America : Le Soldat de l’Hivers) et Mark Hamill. Ce dernier est parfaitement d’accord, mais il refuse de dire un jour à Stan la célèbre réplique de Dark Vador "Je suis ton père". Sebastian Stan s’est prêté au jeu et a même laissé un petit message à "son papa" lors d’une émission.

#10 - Mark Hamill est un super papa

Mark Hamill Le retour du jedi

En dehors de Sebastian Stan, Mark Hamill a bien eu des enfants, notamment quand il s’est lancé dans Star Wars. De cette manière, son fils Nathan Hamill a eu la chance de rencontrer Yoda lors du tournage du Retour du Jedi.

#11 - Mark Hamill est le maître du trolling

Son retour était très attendu dans Les Dernier Jedi vu qu’il n’a pas dit un seul mot dans l’épisode VII de J.J. Abrams. Mark Hamill s’est beaucoup amusé autour de la promotion et n’a pas hésité à troller plusieurs fois ses fans sur Twitter.

Une erreur ?

Mots-Clés : mark hamillluke skywalkerpopulaire

Source(s) : Dorlky

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Jordy, il y a 1 an :

C'est vrai que c'est un mec super qui se prend pas la tête quand on regarde bien. Je regrette qu'on le connaisse principalement pour Star Wars ça aurait été cool qu'il fasse d'autres films !

Répondre à ce commentaire

Par TRY AGAIN, il y a 1 an (en réponse à Jordy):

0000H....
D0S MAGE !!
0N NEZ DECLARER VRAIMENT GENIALE CAS PARTIR 2 12 PREUVES !

Répondre à ce commentaire

Par White74, il y a 1 an (en réponse à Jordy):

Il en a fait d'autres, bien qu'il ne soit pas le hero. Il apparaît notamment dans Kingsman :)

Répondre à ce commentaire

Par Thomas, il y a 1 an :

Il a aussi ça voix à la super série metalocalypse ! il a fait les voix de, Senator Stampingston / Mr. Selatcia / Jean-Pierre (un cuistot français)

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 1 an :

Il est tellement cool qu'il a fallu attendre 30 ans pour ré-entendre parler de lui ici. (Et plus généralement en France)

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 1 an (en réponse à rscotch):

Ptdrrrrr absolument pas . Tu doit avoir 12 ans pour dire ca

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 1 an (en réponse à FavTab):

C'est bien parce que j'ai plus de 12 ans qu'a part dans les dessins animé US, on le voit pas beaucoups

Répondre à ce commentaire

Par Betamax, il y a 1 an :

Perso je l'aime aussi parcequ'il a eu le courage de dire ce qu'il pensait des Star Wars de Disney. Il a parlé des incohérences scénaristiques, des soucis de production, de la maladresse de la fin du 7, ... ce qui a donné un soutient à ceux qui s'en sont plein et qui l'ont analysé comme un film et pas comme une oeuvre intouchable, tache encore difficile aujourd'hui et dont on sort souvent insulté de "mauvais fan" ou comparé aux guignols qui crachaient sur la trilogie à cause de la politique (malgrès son respect de l'univers)

Les autres en parlaient peu ou pas et on voit ce qui est arrivé quand Lucas a donné son avis ...

Répondre à ce commentaire

Par lead, il y a 1 an :

Il a juste participé à une merde cinématographique qui s appelle les derniers jedi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 jours

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8