11 preuves que Mark Hamill est une personne géniale ?
On ne présente plus Mark Hamill, devenu célèbre pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, mais aussi pour avoir doublé le Joker dans la série animée Batman. Après plus de quarante ans de carrière, l’acteur, qui a enfin reçu son étoile sur Hollywood Boulevard, a fait un retour triomphant dans Star Wars : Les Dernier Jedi. Malgré les critiques à l’encontre du film de Rian Johnson, les fans continuent de soutenir et de montrer leur amour pour le fils de Dark Vador. Voici plusieurs raisons qui prouvent que mark Hamill est l’un des acteurs les plus cool de sa génération.
#1 - Mark Hamill a beaucoup de second degré
Sur cette photo, l’acteur prend exactement la même position que sur l’affiche du premier film Star Wars avec ses partenaires Harrison Ford et Carrie Fisher.
#2 - A 66 ans, Mark Hamill n’a toujours pas perdu son sens de l’humour
Après toutes ces années, Mark Hamill n’a rien perdu de son humour. Dans les coulisses du tournage des Derniers Jedi, il a décidé de prendre la pose avec Daisy Ridley qui interprète Rey, son apprenti. Une posture qui rappelle énormément l’entrainement de Luke avec Yoda dans L’Empire contre-attaque.
#3 - Mark Hamill rend des millions de fans heureux
What a devoted #StarWars fan! If @RobbieBarstool was actually committed enough to tattoo a lightsaber on his forearm-the least I could do was hoist it proudly (or have him actually committed) The entire @GMA audience was beyond wonderful-Thank you ALL! â¤ï¸ pic.twitter.com/VDfFrvQzH8
— Mark Hamill (@HamillHimself) 30 novembre 2017
Souvent présent dans les conventions dédiées à la franchise qui l’a rendu célèbre, Mark Hamill trouve toujours un moment pour les fans, comme le montre son tweet où il "se devait" d’empoigner son sabre laser tatoué sur le bras de Robbie Barstool. Sans parler de son apparition très remarquée au Star Tours de Disneyland.
#4 - Mark Hamill défend la prélogie Star Wars
Pour tout le monde, les meilleurs épisodes de Star Wars sont les originaux, sortis dans les années 1980. Les fans ont fini par mépriser les choix de George Lucas dans les épisodes I, II et III, concernant l’évolution d’Anakin Skywalker, ses interprètes et Jar Jar Binks… Mais Mark Hamill ne comprend pas cette haine. Il défend complètement cette prélogie et n’accepte pas que les fans se soient moqués de Jack Lloyd qui n’était qu’un garçon de 10 ans à l’époque.
#5 - Certaines de ses histoires sont bouleversantes
J’ai rencontré un petit garçon qui a perdu son bras à cause de la tuberculose, et il m’a dit qu’il n'était pas du tout inquiet parce que Luke avait lui aussi perdu sa main.
#6 - Mark Hamill est fou quand il incarne le Joker
daisy ridley getting shocked at mark hamill's joker voice .
— Roxi (@frankencastIed) 26 novembre 2017
OMFG THIS IS THE BEST THING EVER. pic.twitter.com/S64RWj9NHM
En pleine promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi, Daisy Ridley s’interrompt elle-même, surprise en entendant la voix de Mark Hamill dans son rôle du Joker.
#7 - Mark Hamill conserve le même pull depuis 30 ans
I’ve a lot of respect for Mark Hamill’s 30 year attachment to this jumper. pic.twitter.com/Bv418Ucohd
— Paul Haine (@paul_haine) 29 mars 2016
Comme le montre le tweet ci-dessus, Mark Hamill montre un réel intérêt pour ce pull qu’il a conservé depuis plus de 30 ans. Il a d’ailleurs montré une figurine de lui-même portant ce pull qu’il qualifie d’horrible sur son compte Twitter.
The MARK HAMILL in Ugly Blue Sweater Action Figure-the BEST since The Simpsons Edition (Collect 'em All!)
— Mark Hamill (@HamillHimself) 27 novembre 2017
WARNING: GAGGING HAZARD
Fashion Disaster parts
Not for humans under or over 3 years
#TraumaToyzed pic.twitter.com/anAvA8iyIJ
#8 - Ses interactions avec ses fans sont géniales
Mark Hamill s’amuse énormément sur les réseaux sociaux, notamment en dialoguant avec ses fans sur Twitter. Un internaute lui explique qu’il est son plus grand fan et qu’il adorerait que son acteur préféré lui réponde en retour ("If you would write back"). Hamill a pris sa demande un peu trop au pied de la lettre en lui répondant simplement "back". Un autre bel exemple : un fan lui demande ce que ça fait d’être dans des comics, et il lui répond que son jeu d’acteur est bien meilleur dans un comic book.
#9 - Sebastian Stan est le fils caché de Mark Hamill
Beaucoup de fans ont remarqué la ressemblance frappante entre Sebastian Stan (Captain America : Le Soldat de l’Hivers) et Mark Hamill. Ce dernier est parfaitement d’accord, mais il refuse de dire un jour à Stan la célèbre réplique de Dark Vador "Je suis ton père". Sebastian Stan s’est prêté au jeu et a même laissé un petit message à "son papa" lors d’une émission.
sebastian stan leaving a message for mark hamill and calling him dad i feel so blessed, so grateful pic.twitter.com/aiBMYrTHBQ
— pau (@shuritchalla) 1 décembre 2017
#10 - Mark Hamill est un super papa
En dehors de Sebastian Stan, Mark Hamill a bien eu des enfants, notamment quand il s’est lancé dans Star Wars. De cette manière, son fils Nathan Hamill a eu la chance de rencontrer Yoda lors du tournage du Retour du Jedi.
#11 - Mark Hamill est le maître du trolling
NEWS FLASH for all you "Villains Looming at the Back of Posters" theorists: Luke was ALWAYS the villain! (from a certain point of view) ð² pic.twitter.com/4FzxDbFd4V
— Mark Hamill (@HamillHimself) 17 octobre 2017
Son retour était très attendu dans Les Dernier Jedi vu qu’il n’a pas dit un seul mot dans l’épisode VII de J.J. Abrams. Mark Hamill s’est beaucoup amusé autour de la promotion et n’a pas hésité à troller plusieurs fois ses fans sur Twitter.
When you realize there are only 33 days to troll you until #TheLastJedi. pic.twitter.com/W7zCY22Jpd
— Mark Hamill (@HamillHimself) 12 novembre 2017
D0S MAGE !!
0N NEZ DECLARER VRAIMENT GENIALE CAS PARTIR 2 12 PREUVES !
Les autres en parlaient peu ou pas et on voit ce qui est arrivé quand Lucas a donné son avis ...