Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : qui est le personnage de Jeffrey Dean Morgan ?

De Aubin Bouillé - Posté le 14 juin 2024 à 15h34 dans Séries TV

La saison 4 de The Boys a débuté ce jeudi 13 juin sur Amazon Prime Video. La plateforme a dévoilé les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison. Un départ tonitruant, qui vient notamment d’ajouter un tout nouveau personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan. Mais au fait, qui est ce nouveau personnage ?

The boys – saison 4 : l’entrée en scène de Jeffrey Dean Morgan

Ce jeudi 13 juin, The Boys, la série phare de Amazon Prime, vient de faire son grand retour sur la plateforme. Les trois premiers épisodes sont déjà disponibles, avant une diffusion hebdomadaire d’un épisode par semaine. L’un des ajouts principaux de cette nouvelle saison c’est le personnage de Jeffrey Dean Morgan. En effet, la star de The Walking Dead vient de rejoindre le casting de The Boys, dans le rôle de Joe Kessler.

Jeffrey Dean Morgan dans The Boys

Dès ces premiers épisodes, Joe Kessler est présenté au public. Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose de ce nouveau personnage, si ce n’est qu’il connaît Butcher depuis de nombreuses années.

Qui est Joe Kessler ?

Joe Kessler est un personnage original de la série. Ce nouveau protagoniste a été inventé par Eric Kripke et son équipe pour les besoins du show. Joe Kessler n’apparaît en effet pas dans les comics de Garth Ennis. C’est donc une création totalement originale de la part de la série Amazon Prime. Il est donc pour le moment assez difficile d’en savoir davantage sur ce personnage inédit.

Joe Kessler fait sa première apparition au siège de la CIA. Butcher est mis à l’écart d’une réunion entre La Crème et Grace. Alors que Butcher patiente dans le couloir, Joe Kessler vient se présenter à lui. Un sourire spontané se dessine alors sur le visage de Butcher. Il est clair que les deux hommes sont amis, et qu’ils ont un passé commun. On aurait tendance à dire que les deux personnages, qui se ressemblent par ailleurs physiquement, sont d’anciens frères d’armes. Les deux hommes ne se sont manifestement pas vus depuis un certains temps, ce qui marque encore davantage leurs retrouvailles.

The Boys saison 4

Rapidement, les deux hommes s’entendent de nouveau très bien et acceptent même de travailler ensemble. Cependant, on découvre que si Joe Kessler est ici, ce n’est pas par hasard. Il semble vouloir se servir de Butcher pour atteindre Ryan, le fils de Homelander. Son but est de faire de Ryan une arme et de le retourner contre son père biologique et contre Vought. Mais Butcher ne semble pas être de cet avis, ce qui complique déjà leur relation.

Il y a de grandes chances pour que le plan de Butcher et de Kessler soit mis en place dans les derniers épisodes de cette saison 4. Une chose est sûre, à eux deux, ils peuvent clairement faire des étincelles.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysThe Boys saison 4Jeffrey Dean MorganKarl UrbanEric KripkeGarth EnnisAmazon PrimeAmazon Prime VideoButcher

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

J'ai hâte de voir l'évolution de ce personnage et sa relation avec Butcher

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois :

The Boys c'est une série ou un mec est déguisé en drapeau national, il couche avec une nazis parce "c'est la seule qui peut [le] comprendre" et il va tenter de prendre le pouvoir pour imposer un régime autoritaire.

Rien à voir avec la montée de l'extrême droite bien entendus

(et le seul personnage de série qui ait jamais utiliser le terme "SJW" c'était la nazie de The Boys)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 4 semaines (en réponse à Elstar):

La salope nazie c'est toi de voir du mal partout. Saloperie de fasciste de merde, retourne te faire enculer par Hitler.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.