The Boys saison 4 : qui est le personnage de Jeffrey Dean Morgan ?
La saison 4 de The Boys a débuté ce jeudi 13 juin sur Amazon Prime Video. La plateforme a dévoilé les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison. Un départ tonitruant, qui vient notamment d’ajouter un tout nouveau personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan. Mais au fait, qui est ce nouveau personnage ?
The boys – saison 4 : l’entrée en scène de Jeffrey Dean Morgan
Ce jeudi 13 juin, The Boys, la série phare de Amazon Prime, vient de faire son grand retour sur la plateforme. Les trois premiers épisodes sont déjà disponibles, avant une diffusion hebdomadaire d’un épisode par semaine. L’un des ajouts principaux de cette nouvelle saison c’est le personnage de Jeffrey Dean Morgan. En effet, la star de The Walking Dead vient de rejoindre le casting de The Boys, dans le rôle de Joe Kessler.
Dès ces premiers épisodes, Joe Kessler est présenté au public. Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose de ce nouveau personnage, si ce n’est qu’il connaît Butcher depuis de nombreuses années.
Qui est Joe Kessler ?
Joe Kessler est un personnage original de la série. Ce nouveau protagoniste a été inventé par Eric Kripke et son équipe pour les besoins du show. Joe Kessler n’apparaît en effet pas dans les comics de Garth Ennis. C’est donc une création totalement originale de la part de la série Amazon Prime. Il est donc pour le moment assez difficile d’en savoir davantage sur ce personnage inédit.
Joe Kessler fait sa première apparition au siège de la CIA. Butcher est mis à l’écart d’une réunion entre La Crème et Grace. Alors que Butcher patiente dans le couloir, Joe Kessler vient se présenter à lui. Un sourire spontané se dessine alors sur le visage de Butcher. Il est clair que les deux hommes sont amis, et qu’ils ont un passé commun. On aurait tendance à dire que les deux personnages, qui se ressemblent par ailleurs physiquement, sont d’anciens frères d’armes. Les deux hommes ne se sont manifestement pas vus depuis un certains temps, ce qui marque encore davantage leurs retrouvailles.
Rapidement, les deux hommes s’entendent de nouveau très bien et acceptent même de travailler ensemble. Cependant, on découvre que si Joe Kessler est ici, ce n’est pas par hasard. Il semble vouloir se servir de Butcher pour atteindre Ryan, le fils de Homelander. Son but est de faire de Ryan une arme et de le retourner contre son père biologique et contre Vought. Mais Butcher ne semble pas être de cet avis, ce qui complique déjà leur relation.
Il y a de grandes chances pour que le plan de Butcher et de Kessler soit mis en place dans les derniers épisodes de cette saison 4. Une chose est sûre, à eux deux, ils peuvent clairement faire des étincelles.
Rien à voir avec la montée de l'extrême droite bien entendus
(et le seul personnage de série qui ait jamais utiliser le terme "SJW" c'était la nazie de The Boys)