Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : ces déclarations de Jack Quaid nous rendent encore plus impatients

De Jordan - Posté le 20 mai 2024 à 9h47 dans Séries TV

Les fans de la série The Boys trépignent depuis un moment à l'idée de découvrir la saison 4 du show diffusé sur Prime Video. Et avec les récentes déclarations de l'acteur Jack Quaid, vous risquez d'être encore plus impatients !

Les déclarations de Jack Quaid vont rendre les fans de The Boys encore plus impatients

Une saison 4 de The Boys encore plus déjantée

En effet, la saison 4 de The Boys est très attendue par les fans de la série de Prime Video. Les trois premiers épisodes sont prévus pour être diffusés le 13 juin prochain et en attendant, Jack Quaid, l'acteur qui incarne Hughie Campbell vient d'accorder une interview à Collider. Dans cet entretien, celui-ci fait monter d'un cran supplémentaire la hype autour de cette nouvelle saison. Il explique avoir été étonné par le nombre d'évènements incroyables à la lecture du scénario.

Ainsi, Jack Quaid déclare qu'il a tout de suite su que cette saison allait "être quelque chose d'extraordinaire" et annonce qu'il "y a des moments qui m'ont fait haleter à voix haute, ce qui est rare après quatre saisons". Puis d'ajouter avoir été surpris par le degré de folie que propose cette nouvelle salve d'épisodes

Quand quelque chose est si fou que ça provoque une réaction viscérale, on sait que c'est spécial. Et on a beaucoup de ça dans la saison 4 de The Boys.

Jack Quaid incarne Hughie Campbell

L'interprète de Hughie Campbell a également tenu à souligner le talent des scénaristes de la série à toujours se renouveler qui, une fois de plus, sont parvenus à se surpasser pour cette nouvelle saison à venir qui offrira aux spectateurs "des moments grandioses, explosifs et carrément dégoûtants". C'est d'ailleurs ce que nous avions pu découvrir dans la bande-annonce diffusée au début du mois.

Pour Jack Quaid, la meilleure des saisons de The Boys

Mais l'acteur souligne que le scénario prévoit aussi de développer des personnages. Et de conclure en affirmant que cette saison 4 de The Boys est celle qu'il préfère de toutes les précédentes et qu'il a "hâte que le public la découvre". 

Il faut dire qu'avec ces déclarations où l'on apprend que Jack Quaid est resté scotché face à la proposition des scénaristes et qu'on nous promet encore plus de folie que précédemment, alors oui, la saison 4 de The Boys risque bien de repousser encore plus loin les limites et chambouler les codes du genre super-héroïque.

The Boys saison 4 Homelander

La saison 4 de The Boys sera composée de 8 épisodes avec la diffusion des trois premiers dès le 13 juin prochain puis d'un épisode par semaine avec un final prévu le 18 juillet. Le public retrouvera Karl Urban, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher et Chace Crawford. Ils seront rejoints par Susan Heyward, Valorie Curry et Jeffrey Dean Morgan de The Walking Dead. Bref, on est vraiment impatients de découvrir cette prochaine saison qui ne sera d'ailleurs pas la dernière !

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 4AmazonPrime Video

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Marc</strong>

Par Marc, il y a 1 mois :

Vivement le 13 juin !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.